AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782915635317
48 pages
Tabou Editions (01/03/2008)
1.83/5   3 notes
Résumé :
Après avoir purgé trois années de prison pour avoir accidentellement dézingué sa mère, Alexia, jeune travesti au look de collégienne ravageur, sort de sa prison pour homme, en Arizona. Il/elle est attendu par son amour de jeunesse, Simone, une blonde de 29 ans dotée d’une opulente poitrine, et qui vient également de passer 18 mois en taule pour agression caractérisée.
Que lire après Banana Games - Opus 1 : Arizona DreamVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Simone, jeune femme à la poitrine démesurée (Bonnet Z, d'après l'auteur) vient récupérer Alexia, jeune fille qui vient de purger trois ans dans une maison de redressement pour garçon. En fait, Alex est transgenre et était l'amante de Simone avant son incarcération. Les deux jeunes femmes quittent le désert en voiture. Elles doivent faire le plein. C'est alors qu'Alex est agressée par un pervers dans les toilettes. A demi inconsciente, elle revoit l'image de sa mère, ultra violente qui la battait car elle rêvait d'avoir une fille et non un garçon. (On devine aisément que c'est elle qui serait à l'origine de la transformation d'Alexia en transsexuel). Alexia, toujours à moitié dans les vaps, dézingue son agresseur. Commence alors une folle poursuite, pleine de rebondissements. ...

Premier opus d'une série qui compte actuellement trois tomes, nous sommes trempés dans le style de roman noir de chez noir. L'auteur ne fait pas dans la guimauve. Les dessins sont hyperréalistes, ils sont même parfois relevés de détails issus de la photographie. Il n'hésite pas à abuser des gros plans, les images sont terriblement explicites. Tout n'est que pénétrations, éjaculations de tous les fluides qu'on peut imaginer, également éjaculations de balles de gros calibre. le scénario est plutôt creux, ne servant que le sexe et la violence. Malgré tout, il se dégage de ce scénario une vraie histoire, avec des personnages physiologiquement bien cadrés. (On pourrait presque comparer la mise en scène de cette BD à du Quentin Tarentino) On ressent la fragilité d'Alexia, due sans doute à une jeunesse malheureuse et aussi toute la tendresse que Simone a pour elle. On s'émeut des malheurs des deux jeunes femmes qui sont toujours là au mauvais endroit et au mauvais moment. Ce premier épisode ne s'achève pas vraiment, il annonce une suite en se terminant en nous laissant en plein suspens. Attention, une BD à surtout ne pas mettre entre toutes les mains. Ames sensibles, s'abstenir.
Commenter  J’apprécie          100
Violent sexy et pervers, mais à part ça...

Très jolis dessins.
Commenter  J’apprécie          32

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Comme disait papa : "Un bon gang-bang vaut mieux qu'une mauvaise branlée".
Commenter  J’apprécie          40

autres livres classés : transgenreVoir plus
Les plus populaires : Littérature étrangère Voir plus

Lecteurs (3) Voir plus



Quiz Voir plus

Les personnages de Tintin

Je suis un physicien tête-en-l'air et un peu dur d'oreille. J'apparais pour la première fois dans "Le Trésor de Rackham le Rouge". Mon personnage est inspiré d'Auguste Piccard (un physicien suisse concepteur du bathyscaphe) à qui je ressemble physiquement, mais j'ai fait mieux que mon modèle : je suis à l'origine d'un ambitieux programme d'exploration lunaire.

Tintin
Milou
Le Capitaine Haddock
Le Professeur Tournesol
Dupond et Dupont
Le Général Alcazar
L'émir Ben Kalish Ezab
La Castafiore
Oliveira da Figueira
Séraphin Lampion
Le docteur Müller
Nestor
Rastapopoulos
Le colonel Sponsz
Tchang

15 questions
5236 lecteurs ont répondu
Thèmes : bd franco-belge , bande dessinée , bd jeunesse , bd belge , bande dessinée aventure , aventure jeunesse , tintinophile , ligne claire , personnages , Personnages fictifsCréer un quiz sur ce livre

{* *}