Editions Dangles (08/04/2019)
3.5/5   2 notes
Que disent les connaissances scientifiques actuelles de la capacité de l'esprit à transformer le monde ? Les dernières avancées en santé publique et en physique quantique attestent d'une influence effective. Dawson Church examine les données issues de diverses disciplines (épigénétique, neurosciences, psychologie…) pour démontrer que l'univers fonctionne en synchronicité avec tous les êtres vivants. L'esprit n'est donc pas le seul produit de l'activité cérébrale, il... >Voir plus
Que lire après De l'esprit à la matièreVoir plus
Nos émotions (positives et négatives) organisent notre environnement. Elles sont contagieuses. Les gens heureux affectent de façon positive leur entourage et ce bonheur suscite un effet domino : les gens heureux pourraient ainsi affecter leur entourage jusqu’à 3 degrés de séparation.