EAN : 9782017874249
Hachette Education (09/03/2022)
Cet ouvrage analyse les différents troubles du comportement qui peuvent affecter les élèves :Les troubles de l’attention, avec ou sans hyperactivité (TDA/H) : l’élève manque de concentration, a des difficultés à s’organiser, à supporter les frustrations, est agité.Les troubles du spectre autistique (TSA) : l’élève a des problèmes de communication et d’interactions sociales.Les difficultés liées à un haut potentiel intellectuel (HPI) : l’élève a des difficultés à s’a... >Voir plus
Que lire après Profession enseignant - Repérer et accompagner les élèves atypiques dans ma classe - Ed. 2022Voir plus

Videos de Françoise Clairet-Colaruotolo (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Françoise Clairet-Colaruotolo
Découvrez la méthode de lecture Kit et Siam, présentées par ses auteures Camille Jullien, Françoise Clairet et Emilie Martin. Kit et Siam est une nouvelle méthode de lecture syllabique clés en main, 100% déchiffrable et adaptée à tous pour travailler le code et la compréhension.