Wish (manga) tome 2 sur 4
Tonkam (15/09/2010)
3.76/5   23 notes

Shuichiro, qui vit désormais avec Kohaku, Hisui et Kokuyo, reçoit la visite surprise de son grand-père. Sa venue permet à Kohaku d'en savoir un peu plus sur son sauveur ou plus exactement sur ses parents. Ce qu'elle découvre ne la laisse pas indifférente : que l'aventure commence !

Que lire après Wish, tome 2Voir plus

Imadoki

Yuu Watase

3.70★ (491)

5 tomes

Fan absolue de Clamp depuis maintenant plusieurs années, Wish est une oeuvre peu peu à part. On y retrouve évidemment le côté mystique en ayant une histoire qui tourne autour des anges, mais le dessin beaucoup plus fin donne un aspect "flottant" tellement différent de la noirceur que l'on peu retrouver dans les autres oeuvres.
L'humour est toujours présente dans l'oeuvre et parfois même un peu trop.
Mais si tu aimes Clamp comme moi, tu aimeras Wish à sa juste valeur.
Le tome 2 de Wish est semblable aux autres tomes de la série : agréable, avec quelques bonnes idées qui auraient gagné à être davantage exploitées, des personnages attachants (avec pour une fois, en début de tome, un bon rappel de l'histoire), mais ça s'arrête là. Dommage.
Des anges et des démons, travaillant ensemble et nous emmenant pour un voyage dans le temps passé: ça devient plutôt compliqué!.. Mais oui, pourquoi pas; je n'essayerai quand même pas de faire la même chose!!

-Pourquoi ça te rend triste de ne pas pouvoir le voir ?
-Parce que Suichiro est quelqu'un de bien ! Il m'a porté secours quand j'avais des problèmes et il s'est montré extrêmement gentil avec Hisui et Kokuyo ! Et puis ! Et puis !