Une chose à dire: "génial". L'histoire est captivante et comment se douter qu'une histoire s'imbriquerait dans une autre histoire. Les personnages sont attachant sans être surfait. On découvre un tout autre univers qui semble collé de très près à une réalitée qui est la notre. L'histoire du petit tommy Cruz dont les reste ont été retrouvé 30 après sa disparition est la première trame de fond du livre mais vient s'imbriquer la mort de la présentatrice vedette de "Plein cadre" une émission à sensation qui avez prévu de traiter du sujet. Comment vont se résoudre ses deux affaires? Je vous laisse lire le livre pour le découvrir.
Lien : http://mimiangel974.over-blo..
Pour ce quatrième roman que j'ai décidé de lire de cette autrice, je dois dire que j'en ressors assez déçu.
Le livre est certes facile à lire, bien construit mais cela manque de rebondissement et surtout le fait d'introduire deux histoires en une fait perdre de l'importance à l'intrigue principale.
Clairement, j'ai eu du mal à le finir, n'étant pas trop passionné par les péripéties. La fin réhausse un peu le niveau même si on voit venir le coup longtemps à l'avance.