EAN : 978B09NP3FVCZ
(14/12/2021)
4.25/5   10 notes
Fuir. Tout plaquer. C’est la décision que prend la patineuse Théa Leroy à deux mois des Jeux olympiques. Éreintée par le rythme des entraînements, la pression et les attentes du public, la jeune femme a besoin d’une pause. Afin de souffler en toute tranquillité, elle quitte la France pour la Finlande et retrouve Justine, sa sœur, qu’elle n’a pas vue depuis des années.

Incapable d’assumer ce choix précipité, la danseuse sur glace coupe les ponts avec s... >Voir plus
Que lire après Escapade enneigéeVoir plus
"Reines de coeur" nous offre le roman parfait à lire sous un plaid, en regardant la neige tomber et qui nous donne envie de tout plaquer pour rejoindre les forêts finlandaises pour vivre le grand amour sous les aurores boréales.

Les héroïnes sont attachantes, piquantes et fortes. On se laisse facilement séduire et entrainer par la brune charmante et la blonde maladroite. le récit est vif, l'environnement nordique est idyllique et les chiens sont le petit plus qui nous fait craquer pour cette belle romance lesbienne.

Un livre parfait pour s'évader, se réchauffer le coeur et se rappeler l'importance d'être bien entouré et d'être fière de soi.
Un nouveau roman de Lena Clarke que je dévore avec toujours la même douceur qui me berce jusqu'à la dernière page.

Je vous conseille cette autrice qui a toujours des personnages hautes en couleurs, de la romance décrite avec tendresse et précision. J'en ai déjà lu plusieurs d'elle, et je n'ai JAMAIS au grand jamais été déçue !

Cette fois ci, on part dans une romance au milieu de la neige, avec deux femmes qui n'étaient pas destinée à se concentrer et qui pourtant ne pourront plus jamais se quitter. Avec une petite touche de patinage artistique et de chiens des neiges... Comment refuser une si belle lecture ?