Citations sur Caricature (12)

Le secret contre la solitude est d’organiser son temps, de prendre des habitudes et d’augmenter peu à peu leur importance, jusqu’au moment où elles passent pour des activités saines et normales.
C'était l'un de ces rares moments où la vie tient les promesses d'Hollywood... Je suis resté là à la regarder s'éloigner comme le dégonflé romantique et pathétique que j'étais (et que je suis resté)...
Dans un sens l'instant était parfait... Tout ce que j'avais toujours attendu... Mais sans doute que les gens comme moi ne veulent pas vraiment que quoi que ce soit leur arrive...
J’apercevais Heidi dans l’autre pièce, devant une télé gigantesque. Son dédain pour moi et pour son père était palpable. En grandissant, elle deviendrait lesbienne et s’intéresserait aux cultures du tiers-monde.
Peut-être que ce que je souhaitais réellement, c’était davantage de communion… J’ai pensé à mes amis, et au fait que je n’en avais aucun.
J’ai besoin de personne avec qui traîner, j’ai ma copine. Ces derniers temps, on s’est mis à louer des films… Série Z, des trucs d’horreur et de crime…
Je me suis demandé pourquoi j’avais choisi le métier de caricaturiste… Je suppose que je savais déjà que ma seule possibilité d’être un artiste était de limiter mon audience à des idiots.
C’est ça, l’art : peu importe à quel point vous avez honte de ce que vous avez fait, il y aura toujours un lendemain.
Ma nouvelle copine est beaucoup plus cool – presque parfaite, sauf qu'elle adore cette nouvelle merde à la Star Trek, je ne sais même pas comment ça s'appelle, et quelquefois ses goûts musicaux sont discutables : elle dit qu'elle aime des trucs comme Duran-Duran parce que c'est "rigolo". Je ne vois vraiment pas ce que cette merde a de rigolo !
Je suis obsédé par l'année 1966... Pour une première raison : c'est l'année où je suis né, mais aussi parce que je pense qu'elle correspond au sommet de la culture américaine.. Après ça, qu'est-ce qu'on a ? Tout est allé direct aux putain de chiottes !!
J’admire les nanas un peu salopes, mais moi, dans une relation, j’ai besoin d’être une misanthrope haineuse… En fait, mes meilleurs amis sont généralement des hétéros qui ont seulement l’air gay.
Je pensais que je serais effrayée par un homme nu... Sans vouloir te vexer, ça n’est pas si intéressant...