Cogumelo Club (Autre)
EAN : 9782036027282
Larousse (19/10/2022)
Un grand imagier des animaux à toucher ! Regarde et touche !
Des photos réalistes pour appréhender le monde dans sa réalité.
De grandes zones de fourrure toute douce, de peau rugueuse d'éléphant ou des piquants de hérisson !
Retrouve tous tes animaux préférés : les bébés animaux, les animaux de compagnie, les animaux de la Savane, de la ferme, de la mer, du jardin, de la banquise, de la montagne et de la jungle.
Que lire après Le grand imagier des animaux à toucher: Regarde et toucheVoir plus
Dans la collection Regarde et touche, j'ai déjà présenté deux titres : Les animaux de la maison et Les animaux du froid. le grand imagier des animaux à toucher est un livre plus grand et plus gros, qui reprend tous les animaux présentés dans les autres titres. Bien sûr, c'est moins complet, il y a une page par thème. Mais cela permet au jeune lecteur de découvrir tous les animaux dans le même livre.

On y retrouve tout ce qui fait la qualité de cette collection : un imagier avec de magnifique photos, un texte simple et clair, des parties à toucher avec différentes textures selon l'animal.

Encore une chouette lecture pour Micro, et qui devrait bientôt passer entre les mains de Nano !
Lien : http://blogonoisettes.canalb..