Le cycle des pierres protectrices tome 2.5 sur 3
Evidence Editions (15/06/2019)
4.5/5   1 notes
Clarisse se laisse dépérir depuis trop longtemps et Léopold craint pour la vie de sa jumelle. La voir dans un tel état lui brise le cœur. Il aurait dû veiller sur elle. Bien qu'ils soient attendus, Léo décide qu'il est urgent de faire halte à proximité d’une caserne militaire, afin que la Succube refasse le plein d'énergie au contact d'un de ces hommes. Très vite, l’un d’eux attire son attention : Daryll, un soldat taciturne qui sort du lot. Pour l’Incube, un tête-... >Voir plus
Que lire après Le cycle des pierres protectrices, tome 2.5 : Améthyste, la rencontreVoir plus
Le commentaire de Cathy :
Léo craint pour la vie de sa soeur jumelle Clarisse, cette dernière paraît se laisser dépérir, il n'aurait jamais dû la laisser seule. Ils sont attendus, mais ils vont tous les deux faire un arrêt à proximité d'une caserne militaire pour faire le plein d'énergie au contact des hommes présent. Ce court roman est ce que l'on peut appeler un intermède entre deux tomes de la série du cycle des pierres protectrices, je trouve que c'est très bien vu de la part de l'auteure, d'avoir mis en lumière deux des personnages que j'ai pu déjà rencontrer lors de mes précédentes lectures. Léo et Clarisse sont des succubes, j'ai aimé découvrir et en savoir plus sur leurs histoires. La plume d'Éloïse me plaît toujours autant, j'aime toujours autant retrouver l'univers qu'elle a créé, j'attends avec impatience la sortie du tome 3.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...

Lire un extrait