Le cycle des pierres protectrices tome 2 sur 3
Evidence Editions (06/03/2019)
4.5/5   1 notes
Lorsqu’il était humain, Victor Cavington a vu ses enfants et son épouse mourir devant ses yeux, déchiquetés par la meute Campalano. Déterminé à se venger, il a renoncé à son humanité afin d’exterminer les coupables jusqu’au dernier.

Après 300 ans, son but est atteint. Il doit désormais se chercher de nouvelles raisons pour continuer à vivre. Il va alors faire la connaissance de Lucie. Celle-ci l'attire irrésistiblement, à tel point qu’ils partagent un... >Voir plus
Que lire après Le cycle des pierres protectrices, tome 2 : GrenatVoir plus
Le commentaire de Cathy :
Il y a 300 ans, Victor Cavington avait fait le choix de devenir vampire pour venger sa famille qu'il avait vu mourir sous ses yeux. Maintenant que sa vengeance a eu lieu, il lui faut trouver une raison pour continuer à vivre, lors d'une soirée, il va rencontrer Lucie, irrésistiblement attirée par la jeune femme, il va commettre l'irréparable, à lui dorénavant d'en assumer les conséquences. C'est avec une grande envie que j'ai débuté la lecture de ce second tome du cycle des pierres protectrices et j'ai eu un grand plaisir à retrouver la plume de l'auteure, mais également son univers. Cette lecture m'a permis d'en connaître plus sur Victor que j'avais rencontrée lors de la lecture du premier roman de cette série et j'ai été contente de retrouver certains personnages que j'avais bien aimés. le style d'Éloïse Clunet me plaît toujours autant, son écriture est fluide et le rythme donné à son histoire est très bon. J'ai vraiment envie de vite me replonger dans cette histoire dans laquelle je me sens bien, vivement la suite.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...

Lire un extrait