Editions Frimousse (19/01/2012)
3.6/5   5 notes
Un oiseau est posé...Il veut juste être tranquille. C'est sans compter sur la visite d'autres oiseaux qui veulent aussi profiter de cet endroit. S'ensuit un échange d'amabilités diverses...
Pas facile d'être tranquille ! Et pas seulement pour notre oiseau.
Que lire après Tranquille !Voir plus
Le dessin et les expressions des oiseaux sont cocasses, un vrai éclat de rire. Pour ensoleiller les soirées.

- Fais pas ce bec ! T'es pas partageur ?
- Si, mais je choisis avec qui !
- Moi aussi ! Venez les gars ! Y a de la place ici !
- Pfffffffff...

Video de Géraldine Collet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Géraldine Collet
Spécial jeunesse !!! 1,2,3 BD ! Chez les libraires ! présente les BD coups de coeurs de Julie et la librairie Alfa BD à Nice. - La grande maison de Géraldine Collet et Bérengère Mariller-Gobber chez Glénat - Un petit air d'amitié. de Corrinne Averiss et Fiona Woodcock chez Kimane éditions - Les petits voyageurs de l'art. 1. La Joconde de Léonard de Vinci de Carbone et Moon Li chez Kennes Éditions 1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture. #GALERIE #BD #POPCULTURE #BANDEDESSINEE #COMICBOOKS #9EMEART Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD