Olivier Orban (01/03/1989)
Guerre des nerfs à Hollywood... "Saga", le plus grand best-seller de l'histoire des États--Unis est enfin adapté à la télévision! Pressentie pour le rôle de Miranda Hamilton, la sublime et maléfique créature qui séduit tous les hommes, Chloé Chamberlain est choisie après une impitoyable sélection.
La belle Européenne découvre alors les coulisses d'Hollywood. Un monde factice où louvoient gigolos, paparazzi et intrigantes. Ici, plaire est un travail. Il requi... >Voir plus
Ce livre appartenait à ma maman. Elle était fan de feuilletons américains comme Dallas et Dynastie. C'est sans doute pour cette raison qu'elle l'a acheté, l'autrice était une actrice de Dynastie. Je n'ai pas pu me résoudre à le donner, je voulais le lire, comprendre son engouement. Je ne l'ai pas compris, je suis allergique au milieu hollywwodien. J'ai trouvé ce livre malsain. La vague me too n'était pas encore passée. ce qui pouvait être acceptable dans les années 80 ne l'est plus de nos jours, heureusement. le sida n'avait pas encore fait des ravages, le sexe à tout prix régnait. Bref, un livre sans intérêt pour moi.

autres livres classés : sidaVoir plus

Monstres légendaires

C'est une figure marquante du conte russe, et plus généralement slave.

Aglaonoë
Baba Yaga
Hag

Thèmes : monstres marins , monstre , monstrueux , fantastique , légendes , littérature , culture générale , adapté au cinéma , adaptation , cinemaCréer un quiz sur ce livre