J'ai vraiment beaucoup aimer ce livre où l'amour, l'amitié y sont abordés . C'est une lecture plutôt légère!re avec des péripéties assez surprenantes .
La plume de l'auteur sublime cette belle histoire.
Un joli moment de lecture dont je n'hésite pas à recommander autour de moi !!
J'ai terminé #parcequecetaittoi de @bruno_combes_auteur il y a quelques temps mais n'avais pas pris le temps de vous en parler .

Ce n'était pas non plus évident de le faire car il ne pouvait pas mieux tomber à ce moment de ma vie.

Camille doit faire le choix le plus difficile qui soit; le coeur ou la raison.

Jusqu'au bout je me suis demandé lequel ce serait mais je n'en dis pas plus 🤐 Je vous laisse découvrir cette belle histoire d'amour et cette profonde leçon de vie 😌

C'est mon premier roman de l'auteur mais ce ne sera pas le dernier, le style m'a beaucoup plu ☺️
Tombée sur ce livre sans avoir lu le premier opus « Seulement si tu en as envie... », j'ai beaucoup apprécié cette histoire.
Sans connaitre le passé de Camille et Stephen, je suis peut être passée à côté de la profondeur de leurs sentiments mais cela ne m'a pas dérangé dans ma lecture.

Le récit nous embarque immédiatement dans cette histoire très réaliste. J'ai aimé les questionnements qui ressortent des instants de vie de Camille. Est-ce qu'on attend les même choses de la vie et de l'amour à 16 ans ou 40 ans?

Le style de l'auteur est fluide et se lit très bien.
Ce livre qui est la suite de « Seulement si tu en as envie », m'a transporté et j'étais heureuse de retrouver Stephen et Camille, ces deux
personnages incroyables. Traversant une épreuve difficile, celle-ci devra très vite faire un choix entre son mari et son amour de jeunesse qui l'aime toujours.
Bruno Combes signe un roman magnifique, j'avoue avoir versé quelques larmes au tout dernier chapitre dont la fin fut joyeuse et triste à la fois
Nous retrouvons Camille, rencontrée dans "Seulement si tu en as envie..."c'est la suite de son aventure avec Stephen, son amant retrouvé près 27 ans. Après une première rupture, ne pouvant se passer l'un de l'autre, ils reprennent leur RDV réguliers. Mais Stephen ne veut plus de cette situation et laisse 3 semaines à Camille pour prendre sa décision.

Un livre que l'amitié, le mensonge, la trahison mais aussi la culpabilité, la maladie. Une histoire moderne racontée d'une écriture vraie et fluide.

Un roman de l'été sans prise de tête.
Lien : http://keskonfe.eklablog.com..
De retour dans les aventures de Camille pour la suite de "Seulement si tu en as envie".

A contrario du premier tome, j'ai ressenti beaucoup plus d'émotion en lisant cette suite.
Je me suis même surprise à m'attacher à des personnages qui me sortais par les yeux dans le premier roman.

Une belle suite, pleine de rebondissements signé Bruno Combes.

Un roman qui se lit vite, une écriture toujours aussi belle.

Et mes moments préféré: Les débuts de chapitre
Encore un très beau roman de Bruno Combes.
Dans ce roman on retrouve Camille une grande avocate qui a une famille. Et Stephen, son amour de jeunesse. Elle va devoir faire un choix compliqué qui va potentiellement changer sa vie. Mais elle va subir un accident de voiture et sa vision de la vie va donc changer.
Ce roman est la suite de « seulement si tu as envie... » que je n'avais pas lu mais cela n'a en rien dérangé ma lecture. J'ai adoré ce roman. Un beau roman sur la vie, l'amour, la passion et les choix.
C'était une première avec cet auteur et je dois dire que je n'ai pas été déçu, délicatesse, justesse dans les émotions et les sentiments humains, une belle écriture qui vous emmène et vous emporte.

Comment rendre un amour immortel malgré les accidents de la vie et une décisions au finale qu'on ne s'attend pas.
🔖 Deuxième livre que je lis de cet auteur, qui nous transporte auprès de protagonistes qui se retrouvent 27 ans après leur première idylle de jeunesse. 💑👫
🔖 Une belle histoire, mais tout comme le premier livre que j'ai lu de cet auteur « ce que je n'oserai jamais te dire », l'histoire me semble très prévisible à la moitié du livre. Néanmoins, tout comme le premier livre lu, j'aime beaucoup la plume de l'auteur, 🖋 mais il me manque quelque chose.. 🌙
🔖 J'ai eu beaucoup de mal à adhérer à l'histoire, et à m'attacher aux personnages.
🔖 J'ai appris à la fin de ma lecture que c'était la suite de « seulement si tu en as envie... », que je n'ai pas lu au préalable, ceci explique certainement mon avis mitigée.
Suie de Seulement si t'en as envie.

On retrouve Camille toujours en proie à son tourment, entre deux hommes qu'elle aime, son mari et son amant, son mari qui représente la stabilité, les enfants, une vie confortable qu'elle aime et son amant, une vie de suprise de passion. Jusqu'au jour où il lui arrive un accident et tout bascule... son accident va devoir lui faire prendre une décision. Est ce si simple?

Si j'avais bien aimé le "1er tome", j'avoue ne pas être entrée dans sa suite. le premier était pour moi plus que suffisant, il n'y a pas besoin d'en ajouter. J'ai trouvé que c'était redondant non réaliste et pas passionnant du tout.