Urban Comics Editions (21/11/2014)
4.3/5   5 notes
Bienvenue à Ponyville, havre de paix et terrain de jeux de Twilight Sparkle, Rainbow Dash, Rarity, Fluttershy, Pinkie Pie, Applejack et de tous leurs amis ! Si rien ne semble pouvoir troubler le calme de ses habitants, Twilight et ses amies ne peuvent s'empêcher de remarquer le comportement étrange de certains poneys. Y aurait-il un lien avec le récent retour de la terrible Reine Chrysalis ?
Que lire après My little Pony, tome 4Voir plus
Un tome dément, qui regorge de références geek en tout genre et pour une fois les poneys mâles sont en haut de l'affiche.
J'ai éclaté de rire à chaque planche. C'est fun et décalé !
Un tome à relire et relire pour pouvoir y découvrir tous les détails des arrières plans (cherchez le Magnum pony avec sa moustache et sa chemise hawaïenne !).
Un énorme coup de coeur !
Deux petites histoires fun, loin des aventures fantasy précédentes, avec toujours autant d'humour.
A noter que les deux héros sont cette fois-ci masculins ! Et qu'on a même le droit à des geeks qui jouent aux jeux de rôle et font des plans tarabiscotés dignes des meilleurs teen-movies.
Yeah!

Ah, j'me souviens du bon temps où y'avait pas d'planches qui grincent dans nos constructions. Les choses 'taient mieux faites ! Pour sûr, tout était neuf, vu qu'on devait tout faire de nos propres sabots... Et on n'avait pas d'trucs évolués, comme vos marteaux, là... On devait enfoncer des clous avec nos dents !