CreateSpace Independent Publishing Platform (25/08/2014)
Colin Queen, Maire de Northfolk, une ville paisible du Maine décide de pimenter sa vie d'homme d'affaires et s'offre les services particuliers d'Oliver Nollan, un Escort réputé pour ses nombreux talents. Habitué à la retenue et aux bonnes manières d'un milieu aisé, Colin se retrouve emporté par la fougue et le brin de folie de son nouvel ami...
Très belle découverte

On a ici une histoire qui ne nous laisse pas une seconde de répit ! Dès le départ, nous avançons dans l'univers de chacun des personnages, nous vivons à travers eux. Tout du long, nous avons les sentiments des deux protagonistes. Nous évoluons à leur rythme, nous habituant l'un à l'autre de manière naturelle.
Par moments, bien que leur relation soit normalement professionnel, parfois ils se chamaillent comme un couple, et avec ces touches de naturel le récit n'en que plus touchant. Et en ça, le livre est génial, il nous fait passer par toutes sortes de réactions. Nous sommes le troisième personnages de l'ombre dans leur couple. On vit en même temps qu'eux. On est tantôt amusé, tantôt bouleversé, avec toujours la même justesse. Et en même temps, les passages intimes sont très sensuels et pas vulgaires pour un sou. Ils s'adaptent parfaitement au récit sans être intrusifs. Ils coulent juste de source.

J'ai trouvé l'histoire très fluide. On nous laisse le temps de s'habituer au contexte, au décors, à ces personnages haut en couleurs. On se laisse porter par les découvertes qu'il font l'un sur l'autre. Et puis c'est comme si on bouleversait notre monde. On voit la relation du « couple » se construire, on les voit se rapprocher, s'aimer, et se passe un torrent de chamboulements. Car derrière cette apparence de long fleuve tranquille, chaque personne à son passé. Et il peut nous rattraper…
De ce fait, le livre prend un tournant inattendu et nous plonge dans un tout autre univers. Lorsque l'on sourit au début, nous touche, par la suite on est déconcerté et parfois même en colère. Et je trouve que c'est tout se qu'il fallait pour pouvoir à la fin, finir en beauté.
On se surprend à ne pas voir le temps passer. Et l'on en ressort avec le sourire aux lèvres.