EAN : 978B077NQWS5B
(03/12/2017)
4.67/5   3 notes
« À seulement vingt-quatre ans, Haylen Carver est une jeune femme brisée. Après avoir connu bien des souffrances, elle s'épanouit désormais dans une vie simple, ordonnée et sans surprises. Mais sa rencontre avec Warrick Harring va faire voler en éclats sa routine bien huilée. Par ses provocations, ce blond aux yeux clairs, sexy et couvert de tatouages, n'aura de cesse de chambouler son univers étriqué, ses habitudes et ses certitudes. Que lui veut-il ? Ange ou démon... >Voir plus
Que lire après Evil CompanyVoir plus
" le bonheur se donne à celui qui a vaincu sa peur de vivre et qui considère sa vie comme un étincelle sacrée, dans la continuité des âges" proverbe tibétain.
Lors des deux tomes précédents, il y a eu les histoires et les présentations des divers personnages qui étaient actifs au sein du club de Streep tease dirigé par Hadley. Parmi eux il y a Warrick, le bras droit de Hadley et un homme sans foi ni loi. Rien ne l'atteint, rien ne le touche, tout n'est que profit et manipulation. Seul compte le bénéfice de l'argent, il n'a pas d'amis, pas de famille, pas de lien précieux auquel se raccrocher. Seulement, il va y avoir du changement dans sa vie et elle s'appelle Haylen. Cette charmante jeune femme est la soeur jumelle de Hadley qui est la prunelle de ses yeux, sa seule famille et son bien le plus précieux. Il défend et protège sa soeur contre leur père le chérif de la ville Logan Carver. Elle a du caractère, de la répartie ce qui n'est pas pour déplaire à War. Haylen arrive à intriguer et à donner envie d'en connaître plus sur elle au beau blond tatoué, même s'il reste borner sur la distance qu'il a instaurer entre eux. Ils s'énervent mutuellement, s'insupportent, s'agacent et se remballent comme un vieux couple marié depuis des décennies. Haylen est différente pour Warrick, qu'a t'elle de plus que les autres pour le titiller de cette façon? Leur relation évolue doucement, ils s'apprivoisent, se cherchent et se découvrent. La jeune femme, affrontera son tyran de père avec courage et dignité mais les cicatrices restent là, au plus profond de son être et sur son corps, et Warrick sera là pour la soutenir. Une menace pèse sur les jumeaux, ainsi que sur le club tout entier. Qui en veut à Hadley? qui est derrière cette manigance? pourquoi vouloir détruire tout ce qu'il a construit? War sera t-il assez fort pour protéger Haylen?
Ce dernier tome est un feu d'artifice spectaculaire. Héloise, a encore frapper fort avec ce récit dédié à Warrick et Haylen, une fin comme aucun d'entre nous n'aurait pu imaginé au vus des divergences entre Haylen et War. Une histoire qui m'a transporter au delà du livre, au delà de ce lieu où tout peut se passer, que ce soit bon ou mauvais. Chacun a droit à sa part de bonheur.
"Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies."
Cette citation résume parfaitement les trois tomes "dark company, bad company et évil company".
Merci Héloïse Cordelles pour ce livre qui est encore une magistral claque littéraire.
Je vous conseille ce coup de coeur.
Bonne lecture.
Lien : https://www.facebook.com/Les..