Le monde merveilleux des vieux tome 2 sur 2
Drugstore (04/02/2009)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les vieux reviennent ! Ils sont partout, ont un avis sur tout, et disent nous connaître comme s’ils nous avaient faits...Ils sont peut-être usés par le temps, mais demeurent toujours aussi facétieux, blagueurs et insouciants. Ce deuxième volume poursuit les révélations sur le quotidien de cette très étrange espèce d’êtres incorrigibles.Que serons-nous devenus dans 20 ou 30 ans ? Laetitia Coryn distille avec talent et humour son regard acerbe mais pétri d’humanité su... >Voir plus
Que lire après Le monde merveilleux des vieux, tome 2Voir plus

24 tomes

Lire un extrait
Videos de Laetitia Coryn (19) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laetitia Coryn
Savez-vous comment fait-on l'amour ?
Chacun.e croit connaître la réponse… En fait, vous n'êtes pas au bout de vos surprises.
Philippe Brenot est psychiatre et anthropologue. Il explore l'histoire de la sexualité, dans toutes les cultures et à toutes les époques. Faire l'amour ce n'est pas pareil en Chine, au Japon ou en Inde, en Afrique, au Moyen-Orient ou en Occident. Et tout est différent dans l'Antiquité, au Moyen-Âge ou au XXème siècle.
Une incroyable histoire du sexe sur tous les continents, et à travers les siècles.
Pour en savoir (beaucoup) plus, la BD « L'incroyable histoire du sexe » , de Laetitia Coryn (dessin) et Philippe Brenot (scénario) est disponible dans toutes les librairie en « click & collect ».
Abonnez-vous à la chaîne Arènes du Savoir http://www.youtube.com/c/LESARÈNESDUSAVOIR
Suivez-nous sur les réseaux Facebook https://www.facebook.com/editionslesarenes. Instagram https://www.instagram.com/les_arenes/ Twitter https://twitter.com/les_arenes?lang=fr