EAN : 9782820700636
Altercomics (01/01/2012)
4.5/5   2 notes
Mémé est une série de strips du quotidien d'une petite vieille à l'humour trash et scato à la Vuillemin. Loin des archétypes de la mamie gâteau ou du grand-père bien digne, Laetitia Coryn dresse le portrait d’un troisième âge méchamment anarchiste, qui se moque des conventions et n’aime rien tant que jouer avec son corps mou et rabougri.
Que lire après Mamie ThérèseVoir plus
Mamie Thérèse doit mettre de l'acide dans sa verveine, tellement sa parole décape !
De l'humour noir, on rigole avec un 'Oooooh' qui se voudrait indigné ! Un bon moment.
Cynique... J'adore !

(Mamie Thérèse s'adresse à son petit fils devant la télé)
- Qu'est ce que tu regardes ?
- Les Teletubbies
(Silence)
- Tu prends de la drogue ?

Videos de Laetitia Coryn (19) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laetitia Coryn
Savez-vous comment fait-on l'amour ?
Chacun.e croit connaître la réponse… En fait, vous n'êtes pas au bout de vos surprises.
Philippe Brenot est psychiatre et anthropologue. Il explore l'histoire de la sexualité, dans toutes les cultures et à toutes les époques. Faire l'amour ce n'est pas pareil en Chine, au Japon ou en Inde, en Afrique, au Moyen-Orient ou en Occident. Et tout est différent dans l'Antiquité, au Moyen-Âge ou au XXème siècle.
Une incroyable histoire du sexe sur tous les continents, et à travers les siècles.
Pour en savoir (beaucoup) plus, la BD « L'incroyable histoire du sexe » , de Laetitia Coryn (dessin) et Philippe Brenot (scénario) est disponible dans toutes les librairie en « click & collect ».
Abonnez-vous à la chaîne Arènes du Savoir http://www.youtube.com/c/LESARÈNESDUSAVOIR
Suivez-nous sur les réseaux Facebook https://www.facebook.com/editionslesarenes. Instagram https://www.instagram.com/les_arenes/ Twitter https://twitter.com/les_arenes?lang=fr