Citations sur Joueur _ 1 (34)

Les gens qui écoutent des chansons sont comme ceux qui lisent des romans : pendant quelques minutes, quelques heures, quelqu'un d'autre arrive à pénétrer dans leur cerveau et à détourner la partie qui réfléchit sans arrêt. Un bon livre ou une bonne chanson kidnappe ta voix intérieure et prend le contrôle. Et quand un artiste prend le contrôle, tu es libre pendant un moment de quitter ton corps pour devenir quelqu'un d'autre.
Rien de très, très bon et rien de très, très mauvais ne dure très, très longtemps.
Le problème quand nous somme pauvres, c'est que ça prend tout notre temps.
Vérité brutale :
Vous êtes plus intelligent que la télévision, et puis après ?
C'est très apaisant d'écouter les histoire des autres. Quand quelqu'un nous raconte une histoire, il détourne le narrateur qui vit dans notre tête. C'est ce qui se rapproche le plus de la capacité de voir à travers les yeux d'une personne.
Luke se sent vieux et perdu. Il se sentait perdu aussi lorsqu'il était jeune, mais de sa façon particulière. Maintenant, il se sent perdu comme tout le monde.
Les gens qui écoutent des chansons sont comme ceux qui lisent des romans : pendant quelques minutes, quelques heures, quelqu'un d'autre arrive à pénétrer leur cerveau et à détourner la partie qui réfléchit sans arrêt. Un bon livre ou une bonne chanson kidnappe ta voix intérieur et prend le contrôle. Et quand un artiste prend le contrôle, tu es libre pendant un moment de quitter ton corps pour devenir quelqu'un d'autre.
Le pognon, c'est du temps cristallisé. Il permet de multiplier notre volonté et d'accélérer le temps.
Théorie du déraillement équitable :
Conviction qu'au bout du compte toutes les familles subissent une quantité égale d'épreuves, de troubles, de bizarreries et de dilemmes médicaux. Les membres d'une famille sont plus disposés à avoir le cancer, alors qu'une autre compte davantage de bipolaires et de schizpohréniques, mais tout s'équilibre et les vies de toutes les familles déraillent autant.
Vérité brutale :
Vous êtes plus intelligent que la télévision, et puis après ?