Punch (01/01/1973)
Pour moi, c'est décidé. Il me reste encore un peu de somnifère et ce soir, ce sera le tour de Carine. Réflexions faites, Valérie est trop jeune. Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me retient. Je lui ferai la farce que j'ai mis au point un peu plus tard... ou je ne la ferai pas. Au fond, elle me fait un peu peur.
A moins que... Non, ce n'est pas possible ! Je deviens complétement fou !
Quand le téléphone sonne, j'ai un pressentiment et je ne ... >Voir plus
Que lire après La folle du logisVoir plus
"La folle du logis" est une enquête au sein d'une famille désunie écrite par Michel Cousin.

C'est une histoire sordide, de viols et de meurtre. Je ne me souviens pas de tout, n'étant pas un roman qui marque les esprits durablement, mais je me souviens que le ton ne collait pas avec la gravité des faits.

Seulement, si c'est une tentative de meurtre, je ne vois pas qui en serait l'auteur. A Noël, au moment du chat, toute la famille était là. Toute la famille, c'est à dire tous ceux qui ont intérêt à la mort de Madame. L'autre vendredi il n'y avait que des invités, c'est à dire des gens qui ne sont pas sur son testament.