Rustica (25/02/2012)
Découvrez avec ce livre les formidables vertus et utilisations du citron, ce produit connu de tous et présent dans toutes les cuisines. Le citron présente de nombreux atouts pour la santé :
antioxydant, exceptionnellement riche en vitamines et minéraux, drainant naturel, antiseptique... Il deviendra par exemple votre allié bonne mine ! A la maison, il vous aidera sans effort : désinfectant naturel, entretien du métal et de l'argent, désodorisant écologique, n... >Voir plus
Que lire après Le citronVoir plus
Un petit livre qui liste tout les bienfaits, trucs et astuces sur le citron. Alors, sur le sujet, il est assez complet, mais le livre fait plus office de "trucs de grand mère" que de faits réels, aucun exemple, aucun témoignage n'est donné, alors, pour savoir si ça marche, il faut tout essayer, ce n'est pas très interactif.