Solar (23/03/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Après son premier livre de pâtisserie pour les enfants paru en 2020, Yann Couvreur n'avait plus qu'une envie : écrire une nouvelle histoire pour proposer une sélection de ses recettes préférées, croquées par le trait si délicat d'Elena. C'est chose faite avec ce second opus encore plus gourmand, destiné aux plus jeunes pâtissiers comme aux lecteurs les plus expérimentés.

Dans ce nouveau livre de pâtisserie pour les enfants, c'est Gabriel, 2ème petit r... >Voir plus
Que lire après La pâtisserie de Yann Couvreur pour les enfants, la suiteVoir plus

critiques presse (1)
LeMonde
26 juin 2023
Les étapes sont détaillées dans un pas-à-pas illustré, avec le détail des ustensiles nécessaires (pas de bizarreries exigées). Vous pouvez le mettre entre les mains d’un enfant de 8 ans et partir faire la sieste : au réveil, vous aurez un gâteau (là encore, testé et approuvé !).

Video de Yann Couvreur (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yann Couvreur
Les fêtes de fin d'année c'est aussi un moment privilégié pour les gourmets, c'est pourquoi la librairie Point Virgule vous propose de vous mettre à table autour de quelques beaux livres délicieusement sélectionnés.
- Infiniment pâtisserie, Pierre Hermé, éditions de la Martinière, 35€ - La Délicate pâtisserie, Nina Métayer, éditions de la Martinière, 35€ - Fleurs, Cédric Grolet, éditions Alain Ducasse, 45€ - Mes pâtisseries, mon parcours, ma résilience, Julien Dugourd, éditions de la Martinière, 39€ - 12 Saisons, Yann Couvreur, Solar cuisine, 35€ - Le goût de la famille, Mauro Colagreco & Danièle Gerkens, Hachette cuisine, 45€ - Comment j'ai mangé mon sapin de Noël, Julia Georgallis, Le Rouergue, 19,50€