Pierre Girard (II) (Traducteur)
Le Pré aux Clercs (07/04/2005)
3.06/5   8 notes
Après le succès du Da Vinci Code, le nouveau roman de Dan Brown, Anges & Démons, fait ici l'objet d'un décryptage en règle. L'outil indispensable pour aller plus loin. Organisé de A à Z pour une lecture simple, rapide à consulter, Les Illuminati décryptés fait le point et répond à toutes vos interrogations : La société secrète connue sous le nom d'Illuminati existe-t-elle réellement ? Qu'est-ce que l'"antimatière" ? Cérémonies rituelles, passages secrets, trésors du... >Voir plus
Que lire après Les Illuminati décryptés : Anges ou démons ? Le Guide non autoriséVoir plus
Un très bon livre si on s'intéresse à l'histoire et à l'ésotérisme, de bonnes définitions et des anecdotes données par Cox, à croire ou non, à la fantasie de chacun, mais qui complètent l'oeuvre de Brown
Lien : http://leschroniquesdeffy.bl..