Dark Desires tome 1 sur 3
Milady (21/02/2018)
4.02/5   20 notes
"Chaque fois que j’entends votre voix, chaque fois que vous posez votre regard sur moi, il me prend comme une folle envie de vous arracher ces vêtements qui cachent votre corps magnifique. Si vous saviez tout ce que je rêve de vous faire…"

À vingt-huit ans, Quinn a un charme irrésistible et il est multimillionnaire. Il aime les femmes, le sexe et l’argent. Tout lui réussit, ou presque. Quinn est persuadé qu’il ne passera pas la trentaine. Le jour, il ... >Voir plus
Que lire après Dark Desires, tome 1 : Porn StarVoir plus

Jana Aston

3.75★ (277)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique

L'annonce de cette série m'a interpellé, le résumé à lui seul est assez énigmatique. J'avais envie de me faire une idée sans toute fois au départ, grand enthousiasme. Car j'avais un peu peur de tomber dans une romance où l'érotisme prend le pas sur l'histoire et où les scènes de sexe s'accumulent sans grand intérêt ! Mais je fus agréablement surprise par l'originalité de cette histoire et je me suis bien plue dans cet univers, je suis bien contente que mes appréhensions n'aient pas été justifiées.

Elly et Quinn sont deux personnages qui s'avèrent particulièrement intéressants et ce dès le début du roman. Au départ, on n'a un peu de mal à bien les définir, voir qui ils sont exactement ensemble, surtout lui, très mystérieux sur ses objectifs, il nous laisse dans le flou sur ses intentions et sur la chute que toutes ses actions peuvent avoir. Quinn est mystérieux, sur de lui, dominant, secret. Nous avons conscience de sa position sociale, il est multi milliardaire, de famille aux devants de la presse people et politique, c'est un homme qui dicte ses lois dans son monde, qui gère avec beaucoup d'aisance et de singularité. Et ce dans un milieu où il arrive à préserver un certain anonymat : le monde pornographique. Mais sa pratique se joue dans des sphères très privées où l'argent coule à flot.

Face à lui, Elly, comme une brebis égarée, elle se cache et fuit, vivant de ce qu'elle trouve aux détours d'une poubelle. Cette jeune femme semble à la fois très vulnérable et pourtant si décidée, c'est une combattante, une femme qui ne se laisse pas intimider. Au fil des pages nous découvrons son passé, les conditions dans lesquelles elle a fuit et ce qu'elle fuit. Les informations sont distillées tout du long du roman, à l'aide de flash-backs qui nous permettent de revivre les conditions de vie d'Elly par le passé. Nous comprenons alors ses craintes et ses angoisses et cette persévérance qui la caractérise assez bien : celle de devoir à tout prix s'en sortir. Sa vie est en jeu mais pas seulement et le danger est certain.

Que font deux personnages tant à l'opposé l'un de l'autre ensemble ? C'est ici qu'entre en jeux, la partie mystérieuse du personnage masculin : Ellie a répondu à une annonce où en échange de rapports sexuels filmés, elle recevrait une forte somme d'argent. Au delà de la dégradation de l'acte, qu'elle ressent assez mal, elle pense aux gains conséquents et à la possibilité qu'ils pourraient lui assurer pour l'avenir. La double narration nous permet de vivre cette histoire de deux points de vue. Celui de cet homme, Quinn qui côtoie de deux façons Elly, avec toujours cette aura de mystère sur ses intentions. Et nous avons le point de vue d'Elly, qui vit les choses au jour le jour, avec cet instinct de survie ultime, sans que le reste ne puisse entrer en compte. le roman se découpe en différentes parties, entre le moment où nous apprenons à les connaitre chacun dans leur vie, celui où ils passent à l'action ensemble et les conséquences de tout ce que l'on a découvert sur chacun d'eux. Une découpe judicieuse qui nous permet de bien cerner nos personnages et tout ce qui a été enclenché avec cette annonce et leur rencontre.

La situation de chacun d'eux nous porte à croire que malgré leur jeune âge, ils n'ont pas encore trente ans, la vie ne les a pas épargnés et ils ne croient plus à grand chose si ce n'est leur objectif respectif ! L'alchimie entre eux les pousse à apprécier ses moments d'intimité sexuelle, qui porte au paroxysme le plaisir ressenti, des instants torrides, sensuels et à la limite de la violence qui caractérise le tempérament et les ambitions de Quinn, cet homme dominant. Mais au delà de cette alchimie physique, chacun d'eux ressent quelque chose, une attirance évidente qu'ils ne comprennent pas. Quinn ne peut pas se laisser porter par un quelconque attachement, cela risquerait de mettre en péril ses plans et il est si prêt du but. Tout acte, toute parole, tout est calculé et ce pour que son but soit atteint. Ellie, quand à elle, est toujours dans cette situation précaire et dangereuse et elle ne connait rien de cet homme.

Une romance très originale et qui s'avère vraiment très addictive. Nous plongeons dans un monde où la prostitution, le porno sont monnaie courante dans des hautes sphères sociales. La particularité du personnage masculin qui agit sous couvert de l'anonymat est très intrigante, nous n'avons qu'une envie, c'est découvrir le but de ses actions. Il entraine avec lui, Ellie, qui ne s'imagine absolument pas dans quoi elle s'embarque et pourtant une partie d'elle lui ordonne de fuir mais cette récompense financière ne peut pas se refuser. Ce sont des histoires de famille, des familles bien compliquées qui nous proposent des histoires déchirantes, où la femme tient une place d'objet que les hommes manipulent de façon malsaine.

J'ai vraiment été agréablement surprise par l'histoire proposée, elle sort un petit peu de ce que j'ai pu lire jusque là. Ce qui est assez déroutant, c'est que malgré le fait que l'on est le double points de vue, on reste tant dans le flou longtemps dans le déroulement de l'histoire, j'ai trouvé cela assez fascinant. La part d'érotisme prend le pas sur la romance durant cette relation toute particulière que vivent les deux personnages principaux, mais elle n'englobe pas l'ensemble du récit, elle est présente pour servir l'intrigue et les secrets du plan de Quinn. Elle est aussi ce moment où les deux personnages vont ressentir des émotions qu'ils ne pensaient pas pouvoir vivre dans des moments comme ceux-là : Elly est gênée de ressentir du plaisir alors qu'elle vend son corps pour de l'argent et Quinn éprouve des sentiments qu'il n'a pas connu jusque là. de quoi ébranler nos deux personnages qui ne pensaient pas que cette aventure les mèneraient jusque là.

Le récit est rythmé par les secrets, la découverte des personnages, cette course que tous deux mènent de front : Elly pour fuir, Quinn pour mener à bien son plan. C'est une histoire qui nous est proposée dans sa globalité, le temps d'un roman nous avons pu ainsi découvrir qu'elles ont été leur vie, ainsi que celles de leurs parents pour ainsi engendrer cette situation actuelle. L'auteure a su jouer des codes de la romance, alliés à l'érotisme, aux mondes sulfureux et aux mystères pour nous rendre dépendant de ces secrets que nous n'avons qu'une envie, c'est découvrir. Cette lecture que j'avais un peu peur de découvrir, s'est avérée distrayante, captivante et très originale. le prochain tome sera consacré à Alex, l'ami de Quinn, dont nous avons fait la connaissance dans ce tome. Ils semblent tous deux partager beaucoup de choses et je suis curieuse de continuer à découvrir cet univers proposé par l'auteure à travers l'histoire de ce personnage.
Lien : http://www.livresavie.com/da..
J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'une romance érotique ne m'avait pas autant emballé, il faut dire que depuis quelque temps les publications dans la collection romantika me correspondaient moins. le récit exerce sur son lecteur une certaine fascination,on visualise un compte à rebours qui nous rapproche d'un évènement évoqué, mais la finalité nous est inconnue. On plonge dans une histoire sombre où l'argent, la manipulation et le sexe sont en ligne de mire et le côté psychologique accentue ce désir de poursuivre sa lecture.

L'alternance des points de vue est un réel atout, car dès le début on est conscient que nos héros ont un passé complexe et bien qu'on ne sache pas l'étendue des secrets, on a conscience que cette rencontre est déterminante. En effet, c'est une étape indispensable avant la mise en place du plan de Q/Quinn, seulement l'avancée de ce projet vient mettre un coup de stress puisque dès le début on sait que lorsque les vérités vont éclater, cela va faire grand bruit et les manipulations seront révélées au grand jour avec fracas.

Tout débute par une annonce à laquelle Lucky/Elly répond, complètement désespérée la jeune femme accepte de passer un mystérieux casting où elle rentre en contact avec un mystérieux inconnu qui lui promet 1 million de dollars si la jeune femme accepte de répondre à ses extravagances sexuelles. Définies aux préalables, les règles sont simples : pendant 10 séances, Lucky accepte sous l'oeil des caméras de céder le contrôle et d'appartenir à un parfait inconnu pour les besoins du tournage. N'étant pas en mesure de faire la difficile, Lucky voit cette annonce comme une opportunité inattendue et une manière inespérée de fuir ce passé qui ne la laisse pas tranquille.

Quinn conserve une aura de mystère et bien qu'il soit une célébrité, personne ne peut prétendre à réellement connaître ses motivations. Rongé par un désir de vengeance, le business-man va se montrer sous un jour sombre et torturé lorsqu'il aura la parole, on réalise rapidement qu'il a tout prévu et embaucher Lucky est la dernière étape de son plan, seulement il était loin d'imaginer la tournure des évènements. Pourtant la pression qu'on ressent lorsque l'étau se resserre est bien présente, on est face à un héros sombre avec des réactions parfois oppressante et en même temps, il n'avait pas prévu que son alter-égo vienne mettre le feu aux poudres.

On a un équilibre parfaitement maîtrisé entre d'un côté un récit érotique et sombre et de l'autre un début de relation qui est source de lumière sans même que notre héros s'en rende compte. le découpage de l'intrigue est particulièrement appréciable, car on ne tombe pas dans un récit érotique dès le premier chapitre et j'ai apprécié voir l'histoire se mettre doucement en place, car une fois qu'on passe aux choses sérieuses, on aborde l'histoire sous un nouvel angle. Débute alors un jeu particulièrement dangereux, avec un côté un peu pervers quand on est face aux enjeux. J'ai trouvé pendant un moment Quinn assez antipathique et bien que ses motivations soient ce qu'elles sont, son comportement est parfois déroutant, plus particulièrement dans la dernière partie du récit ou ses choix parfois discutables. Et malgré tout, au contact de Lucky il va se rapproprier ses émotions.

En bref, malgré quelques longueurs dans le milieu du récit et un épilogue trop rapidement évoqué dans la dernière moitié, la plume de Zara Cox combinée à l'intrigue auront réussi à totalement captiver la moins parcelle d'attention. On peut dire que ça fait bien longtemps qu'une romance érotique n'avait pas suscité autant d'intérêt pour moi. On éprouve des émotions contradictoires pendant une bonne partie du roman et malgré une vue d'ensemble qui permet d'avoir toutes les cartes en main, on a parfois du mal à accepter les nombreuses manipulations et ma main m'a parfois démangé face à certaines scènes. Un récit hautement addictif qui ravira les fans de romances érotiques soft. Une lecture vraiment plaisante qui se lit vite tant on veut des réponses.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-3V5
Une plongée en profondeur dans le monde du sexe, et dans les sombres pensées de Quinn, alias Q, grand PDG le jour, et producteur/acteur de film porno assez spéciaux à ses heures perdues.
Lucky, alias Elly, est une jeune femme qui traîne un lourd passé qu'elle tente de fuir mais qui va malheureusement la rattraper. Elle répondra à une petite annonce assez particulière pour gagner une grosse somme d'argent et pouvoir vivre une vie « normale ».
Deux personnages au caractère très fort et très torturé, qui ne renonceront pas pour arriver à leurs fins.
Un jeu du chat et de la souris, de fort moment romantique assez spéciaux, et des situations assez dérangeantes, qui font vivre ce livre.
Un mélange de passé et de présent, raconté à 2 voix qui apporte beaucoup à cette lecture hot et particulière qui vous donne le rouge aux joues.
MARINA

C'est Dark Desires, le nom de la série qui a d'abord attiré mon attention… Et avec un titre tel que Porn Star, je ne pouvais qu'être tentée de découvrir la plume de Zara Cox.

Pourtant, le résumé m'a presque faite reculer… Un héros qui est persuadé qu'il ne passera pas les trente ans, une héroïne a qui il redonne goût à la vie… Cela m'a fait craindre un côté dramatique dont je ne suis pas fan…. et qui heureusement n'est pas présent dans ce livre !

Ce premier tome de Dark Desires est hot, sombre et plein de suspense. Zara Cox mène superbement bien l'intrigue de Porn Star !

Lucky est en fuite… Elle vit dans un motel miteux de New-York avec la crainte d'être retrouvée. Quand elle tombe sur une annonce proposant une somme qui pourrait résoudre tous ses problèmes, elle n'a pas d'autre choix que de postuler…

Rien ne résiste à Quinn… Il a l'argent, le pouvoir et le physique pour que tous ses projets aboutissent… et il est prêt à tout sacrifier pour parvenir à ses fins.

Quand Lucky se présente au casting qu'il a organisé, il voit en cette femme belle et sexy la même détermination qui l'anime… Et il ne résiste pas à l'envie de l'entraîner dans ses sombres desseins.

Bravo à Zara Cox pour cette romance érotique !!! Porn Star est hot, tordu, haletant et passionnant ! Je meurs d'envie de lire le second tome de Dark Desires.

Quinn a l'arrogance ses hommes de pouvoir et il est extrêmement séduisant… Mais celui qui m'a le plus séduite, c'est Q…
Il est… intense, mystérieux, dangereux… Il a tellement de colère en lui qu'on craint une explosion de violence.

Lucky a beau être une fugitive, elle est courageuse… C'est une belle femme qui a de la trempe. Elle est prête à tout pour ceux qu'elle aime, y compris à vendre son corps. La vie n'a jamais été tendre avec elle mais elle ne baisse pas les bras et se montre combative, tenace et persévérante.

Le livre alterne le point de vue des deux héros, et j'ai aimé me sentir autant dans la peau de l'un que de l'autre…

L'intrigue est très bien construite. J'ai suivi les événements sans vraiment deviner où Zara Cox allait m'emmener…. Et en me régalant de la noirceur et de la sensualité de l'histoire !

Et pour les allergiques à la frustration des séries en plusieurs tomes, j'ai une super nouvelle pour vous : la suite concernant d'autres personnages, il n'y a aucun cliffanger à la fin de Porn Star ! Vous pouvez vous lancer et commencer la saga Dark Desires sans avoir à attendre que la saga soit terminée.

Si je ne donne pas la note maximale c'est uniquement parce qu'il m'a semblé détecter quelques incohérences, et surtout, parce que l'attitude du héros change trop radicalement pour moi à la fin… Mais soyons honnête : à ce stade, je reconnais que c'est du pinaillage ! Ce livre est vraiment à lire !!!
Lien : https://wp.me/p6618l-dJn
En découvrant le résumé de ce premier tome de Dark Desires, on pourrait penser que l'on a affaire à une énième romance érotique mettant en scène un couple aux prises avec leur passé qui soigne le mal par le sexe. Et bien, que nenni, car certes, le sexe est présent, magnifiquement bien représenté, mais il n'est pas au coeur de l'histoire, il ne fait que la sublimer.

Elly est une jeune femme totalement désespérée qui dégage une certaine pudeur malgré un vécu déjà bien trop chargé. Elle survit plongée dans la peur constante d'être retrouvé. Ce qui est tout à fait surprenant c'est la dualité dans sa personnalité. En effet, d'un côté Lucky est combative, volontaire, elle est prête à se sacrifier pour préserver son secret. Et de l'autre, Elyse est rongée par le désespoir et l'angoisse permanente qui la tenaille. Plus on apprend à la connaître, plus on envisage les choses de son point de vue et l'on se prend à partager ses appréhensions.

Quinn est le mâle alpha emblématique de ce genre de romance avec un soupçon de folie qui le différencie pourtant de ses congénères. Il est sexy, riche à ne plus savoir quoi en faire digne héritier d'une lignée emblématique, mais Quinn est surtout machiavélique. En proie à des accès de colère, on ne sait jamais sur quel pied danser avec lui. Une fois que l'on fait face à sa double personnalité, Quinn devient aussi beau qu'effrayant.

C'est dans un contexte sombre que naît leur relation volcanique. Leur désir charnel, voire animal, ouvre la voie à des ébats torrides entre extases, passion, plaisir, mais également douleur. Il se développe entre eux un besoin viscéral, un sentiment d'urgence qui les pousse à lâcher prise ensemble et à s'abandonner à l'autre. Un érotisme à couper le souffle qui malgré les raisons obscures qui les réunissent m'a subjugué au point d'en redemander.

Mais ce n'est pas tout, car comme je vous le disais, ce livre est loin de se porter seulement sur l'aspect charnel de leur liaison. Il nous parle de l'avidité et de la perversité de l'espèce humaine, des moyens mis en oeuvre pour arriver à ses fins et satisfaire les puissants de ce monde qui pense que l'argent peut tout arranger. Il se dégage de ce roman une tension palpable presque oppressante grâce notamment aux souvenirs d'Elly et Quinn qui nous apprennent toute l'horreur de la situation. Il n'y a aucune échappatoire, aucune sortie de secours : la haine et la vengeance prennent le main sur le cours de leurs existences guidées par leurs démons respectifs et leur détermination à les assouvir.

Porn Star est une histoire renversante sur un univers aussi glauque que saisissant. Zara Cox construit son récit avec finesse et esprit. Elle tourmente le lecteur, l'intrigue et le plonge dans une ambiance addictive impossible à lâcher.

Undesirable le prochain tome accès sur le mystérieux Axel Rutherford est à paraître le 21/03. Encore un peu de patience donc, mais je suis persuadée que le jeu en vaut la chandelle.
Lien : http://www.voluptueusementvo..

— Pourquoi moi, Quinn ? demandé-je malgré moi.
Non, mais, sérieusement. J’ai beau retourner la situation dans tous les sens et je n’y comprends absolument rien. Il pose une paume sur la table et se met à tapoter des doigts sur celle-ci.
— Peut-être parce que j’ai besoin d’apaisement, de quiétude.
Quelque chose se brise en moi. Probablement pour la première fois, je comprends exactement ce qu’il ressent. Je pose ma main sur la sienne et le sens se raidir sous mon toucher.
— OK, Quinn, je serai ton… ton refuge quand tu en auras besoin. Je serai là pour toi.