Pas une minute de répit,rebondissements garantis!
Bon thriller. Un braquage de station de service qui tourne mal et c'est toute une famille qui se retrouve prise en otage dans leur maison par trois types dangereux et armés. Il y a de l'action, de la violence et des rebondissements J'ai passé du bon temps en lisant ce livre. Les pages défilent vite.
On tombe, parfois par hasard, sur un livre qui sort de l'ordinaire. Un polar qui sait rebondir, une histoire sans fin qui vous envoute et ne s'arrête pas ( sauf bien sûr à la fin quand il n'y a plus de pages à tourner). C'est le cas de ce roman policier américain qui part d'une situation tout à fait banale pour se terminer en apothéose contre le crime organisé. Celui qui pensait prendre devient celui qui est pris. Belle leçon dans le monde des truands.
Pour son 10eme bouquin Robert Crais nous livre un thriller de très bonne facture. On s'attache aux personnages et notamment à la famille kidnappée et à l'ex négociateur du SWAT qui rattrapé par son passé, devra prendre les bonnes décisions pour éviter un bain de sang...

Pas une minute de répit,rebondissements garantis!