Le dessin est magnifique : la rondeur et la sensualité des personnages de Crisse associé aux couleurs lumineuses et évanescentes de Péna.
Mais je n'ai pas accroché au scénario.
La Fée Clochette que nous retrouvons dans cet album est passablement différente de celle des studios Disney, mais peu importe. Elle correspond quand même au personnage que l'on connaît, avec un style et un look plus adulte, plus sombre aussi.
Il en sera de même pour les autres protagonistes de cette intrigue puisque Disney a également adapté « Alice au pays des merveilles». J'ai apprécié justement cette distance.

L'intrigue est assez classique en soit puisque c'est le principe du personnage qui arrive par erreur dans un autre univers que le sien. Ceci dit, c'est bien mené et le final nous laisse entendre qu'une suite des aventures de Clochette et de ses nouveaux amis est plus que probable.

Graphisme sympathique. J'ai reconnu la griffe de Crisse.
Belle mise en page.
Découpage des scènes intéressant.

Il est possible que je me laisse tenter par la lecture de l'album suivant.
Lien : http://espace-temps-libre.bl..