Talent Sport (26/04/2017)
3.64/5   7 notes
« Le jour de la négociation du transfert de Danny Welbeck, Arsène n'est pas joignable : il est en discussion avec le Pape François. L'opération se bouclera quelques heures après. Il avait ses priorités. »
Arsène Wenger, l'un des meilleurs coaches français de l'histoire, fête ses vingt ans à la tête du club d'Arsenal. Une longévité qui, comme Alex Ferguson, lui permet aujourd'hui d'appartenir à la légende du football.
« Arsène Who ? » titrait la presse... >Voir plus
Que lire après Arsène WengerVoir plus
La différence entre une autobiographie et une biographie c'est souvent que certains faits sont occultés car moins valorisants, d'où l'intérêt de lire les deux. Arsène Wenger a passé 20 ans dans le même club en cumulant les fonctions d'entraîneur et de DG, c'est évident que tout n'a pas été parfait malgré toute la bonne volonté du monde.

Wenger est arrivé presque par hasard à Arsenal, le plus anglais de tous les clubs de foot, en 1996, tel un parfait inconnu, mais il s'est rapidement imposé, comme un génie du football, un révolutionnaire.

Lire un extrait