L'action ne nous laisse aucun répit. En plus de nous plonger corps et âme dans une romance intense et marquante, elle se double d'un aspect mystérieux lié au quartier et à la vie des héros. Quelqu'un en veut à Nassir et le leur fait payer. Au début, cela se concrétise par des simili-farces qui, même si elles ne font pas peur, font tout de même perdre du temps aux héros. Des épines dans le pied. Puis, cela va crescendo pour atteindre des sommets critiques. La fin devient donc riche en drames. Vous allez avoir votre coeur qui va faire des bonds car notre adrénaline est fortement mise à contribution.

L'action se retrouve également sur un terrain personnel car la relation de Nassir et de Key n'est pas un long fleuve tranquille. Au contraire. Chacun devra se battre pour son bonheur et on a envie de se battre avec eux.

en lire plus sur...
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
J'aime beaucoup lire Jay Crownover, elle sait nous proposer des héros qui détonnent un peu des autres et qui ont des histoires qui mêlent intrigue, danger et des relations torrides. Bad est une série que j'apprécie beaucoup, ses héros étant tous un peu différents, nous offrant ainsi des situations qui ne se ressemblent pas. Ce tome 4 toutefois ne m'a pas forcément convaincu, je l'avais déjà commencé sans accrocher et j'avais du arrêter ma lecture. Je l'ai repris une nouvelle fois, après une bonne pause et je l'ai lu en entier et si certains points sont vraiment intéressants, je n'ai pas su entrer dedans. Je vais essayer d'expliquer pourquoi, même si parfois, il est difficile de dire pourquoi nous n'adhérons pas à une histoire ou à des personnages.

La perspective de découvrir le personnage de Nassir, était plutôt assez intéressante. C'est un personnage sombre au passé très difficile, qui a été forgé pour faire le mal. le mal a régit toute sa vie, et Jay Crownover nous propose de débuter ce roman avec ce qu'a été sa jeunesse ou dit autrement son apprentissage particulier de la vie. Avec ces explications, Jay Crownover nous plonge au coeur même d'un vécu qui conditionne un homme à vivre du côté du mal. de ce côté-là, j'admire la ligne de conduite qu'a tenu Jay, en nous proposant un personnage qui assume son point de vue et sa façon d'agir, sans devenir autre chose que ce qu'il est. le mot bad, prend alors tout ton sens et j'ai apprécié découvrir la personnalité de Nassir. Découvrir son passé, c'est comprendre pourquoi il est comme ça et c'est alors fascinant de voir ce qu'il a fait de ces années de conditionnement.

Cet homme est le maitre de The Point, et c'est en persévérant et sans lâcher son but de tout contrôler, qu'il va ainsi régner par la terreur. Sa seule évocation en fait frémir plus d'un. Quand il rencontre Honor, de son vrai nom Keelyn, elle va devenir sa faille, sa faiblesse, bien qu'elle ne l'ait jamais rendu faible. En elle, il a vu son alter ego par bien des points, à l'époque c'était une jeune femme de dix-huit ans qui faisait du strip tease pour vivre, en elle beaucoup de tristesse, mais aussi un instinct combattif et déterminé qui font sa force de caractère. A ce moment-là, Nassir n'était pas grand chose mais Keelyn va le voir évoluer dans ce monde pour finir par en prendre la tête. de son côté, nous la découvrons alors qu'elle a quitté The Point pour Denver, loin de lui, loin de ce monde pour vivre une vie paisible. Elle a fuit, se cachant, allant jusqu'à changer son aspect physique mais cette vie ne lui correspond pas et elle finira par revenir après avoir revu Nassir qui l'a retrouvé.

Leur relation est toute particulière, un peu comme ces deux personnages anti-conformistes qui vivent en marge des autres. A la fois dans le luxe mais aussi dans des milieux luxurieux, ils ont une façon de voir les choses différentes des autres. Si au départ, Keelyn en veut à Nassir, c'est aussi parce qu'au delà du danger qui lui correspond, elle ne peut s'empêcher de n'être attirée que par lui. C'est à la fois inexplicable et pourtant très logique, cet homme fascine et ce qu'il dégage de danger est captivant. Il est aussi rassurant mais tout aussi flippant de savoir qu'un tel homme puisse décider que vous êtes pour lui et lui seul.

Si Nassir prend ce qu'il veut quand et comme il le veut d'habitude, ici, il va agir tout à fait différemment avec Keelyn, la laissant libre de faire le premier pas et d'exprimer ce qu'elle pense. C'est en cela que sa relation avec elle, est marquée dès le départ par la différence, différence due à l'attachement qu'il éprouve pour elle. Entre eux, l'alchimie est parfaite, elle et lui sont destinés à être ensemble. Il le sait et a su attendre des années qu'elle soit prête. En vivant avec lui, Keelyn va se rendre compte de qui il est, de ce qu'il a vécu et de sa façon de voir les choses, c'est ainsi qu'elle va d'autant plus s'attacher à lui. Entre eux, c'est une évidence, il fallait juste le temps de l'accepter.

Diriger The Point n'est pas de tout repos, le danger est constant et les ennemis omniprésents. Nassir ouvre un nouveau club qu'il a pensait pour que Keelyn puisse y trouver sa place et le seconder dans cette nouvelle entreprise. Mais beaucoup de contretemps, plus ou moins importants vont venir semer la pagaille après l'inauguration du lieu. Certaines personnes lui en veulent et c'est ce nouveau projet qui sera l'objet des attaques jusqu'à ce que lui-même en subisse les conséquences. Nassir va se rendre compte que ses actes qui sont selon lui justifiés, peuvent aussi avoir des conséquences sur des personnes qui n'ont rien demandé. Il fait le mal mais il vient aussi d'un pays qui vit dans la peur, et il va alors nous dévoiler une face de sa personnalité : celle qui laisse le choix aux gens de se sortir du guêpier dans lequel ils vivent avec la possibilité de faire autre chose. le mal au service du bien, tout en restant cet être brut, dangereux, violent qui n'hésite pas à utiliser ses points et sa personne pour s'imposer. Il ne fait pas partie de ses caïds qui dirigent en envoyant les autres au casse-pipe, non lui, il donne de sa personne. C'est un besoin, il ressent l'attrait du danger comme faisant partie intégrante de lui.

Ce tome déborde d'érotisme, le monde qu'ils fréquentent est régit par le sexe, dont ils souhaitent que leurs clients puissent jouir en toute liberté et sécurité. Entre eux, ces années d'attente, ces longs moments à avoir envie l'un de l'autre sans jamais céder, auront rendu leur attente plus que fébrile. Ce sera une délivrance explosif, bien que parfois adoucit par les blessures ou autres contre temps de ce type, mais jamais sans cette part de sensualité torride qui les caractérise. Leurs moments d'intimité seront à la hauteur de leurs personnalités fortes et imposantes. Ils vont s'affirmer l'un vis à vis de l'autre, Keelyn n'hésitant pas à tenir tête à Nassir, qui n'a jamais trouvé adversaire s'opposant à son bon vouloir. Mais cela coule de source, entre eux c'est ainsi, explosif, dangereux, intense et torride.

Des points positifs dans le traitement de ces deux personnages, aucun doute là-dessous. Un Nassir fort et imposant, qui caractérise bien les héros comme Jay Crownover aime en proposer, une héroïne qui a suffisamment de hargne et de caractère pour savoir s'imposer à ses côtés, vis à vis de lui mais aussi de tous ceux qui attendent qu'elle tienne son rôle auprès du leader. Maintenant je n'ai pas vraiment accroché, peut être est-ce du aux personnages, je ne serai pas trop le dire. Ou peut-être que les rebondissements et les actes n'étaient, pour moi, pas à la hauteur de ce personnage emblématique qu'est Nassir. J'ai peut-être louper un truc, mais je pense qu'après deux lectures, si cela ne prend pas, c'est qu'il m'a manqué quelque chose ! Je ne dirai pas que c'est le tome de trop, car il correspond énormément à cet univers que propose de découvrir Jay avec Bad, mais celui-ci ne m'a pas autant plu que les autres tomes. Sur la fin nous découvrons qui seront ceux traités dans le dernier volume, à voir ce que cela nous réserve !?
La couverture est très jolie et colle parfaitement à la saga.

Dès le début de ce quatrième opus, nous sommes à nouveau pris directement dans l'histoire. Nous avions hâte de retrouver tous les personnages et dans celui-ci, nous faisons un peu plus connaissance avec les sales gosses de The Point, Nassir et Keelyn.
Nous nous demandons pourquoi cette dernière accepte son retour dans cette ville qu'elle fuyait. Mais le coeur à ses raisons que la raison ignore. Il était impossible de lutter contre cela et on la comprend.
Nous sommes une fois de plus sous le charme de l'écriture de Jay Crownover et on apprécie la simplicité de sa plume et la force incroyable qu'elle met en oeuvre pour nous faire rentrer dans ses romans. En tout cas, c'est gagné !
Les personnages principaux sont attachants et ont de forts caractères. Au début, on se doute bien que Keelyn soit une femme forte quand nous voyons ce qu'il s'est passé dans sa vie. Mais quand nous avançons, nous faisons face à une femme sûre d'elle, empreinte à une détermination de fer. Nous la voyons grandir au fur et à mesure que nous tournons les pages et à la fin, nous avons une femme totalement mâture et très droite.
Tandis que pour Nassir, c'est totalement l'effet inverse. Nous voyons un homme sûr de lui, bad boy de la tête aux pieds. Il peut faire peur, mais nous sentons qu'un coeur bat derrière sa carapace. Aux côtés de sa bien-aimée, il se liquéfie totalement et réussi à se livrer en tant qu'homme.
On apprécie beaucoup l'histoire qui est menée d'une main de fer. Nous sentons tout l'amour que l'auteur a pour cette saga dans chacune des phrases que nous lisons. On adore retourner dans The Point, retrouver les personnages que nous avons connus dans les tomes précédents. Pour certains, nous les connaissons plutôt bien, tandis que pour les autres, un peu moins.
La fin est très haletante et nous plonge encore plus dans l'histoire. Nous sentons notre angoisse monter et nous avons peur de savoir ce qu'il va se passer. Rapidement, nous comprenons et là...
Quand nous arrivons à la fin, nous sommes un peu stupéfaits, mais aussi, nous savons qu'un autre tome fera son apparition. du coup, nous attendons la suite avec impatience.

Encore une fois, Jay Crownover m'a totalement envoûtée dans la suite de sa saga. Encore une fois, je le répète, mais je suis une très grande fan de cette saga !
Cet opus est une pure pépite, un vrai régal pour les yeux et remplis de bad boys.
Je ne peux que vous les conseiller.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

Je ne peux que vous les conseiller.
Lien : https://lesangdeslivres.blog..
Que dire ?
J'avais pri beaucoup de retard avant de pouvoir le lire mais ça y est c'est fait.
Quel plaisir de repartir à The Point, ce n'est pas la ville la plus coté pour les vacances mais pour retrouver des bad boys c'est la destination parfaite.
Dans ce tome on découvre enfin qui est Nassir, un personnage qui nous intrigue depuis le début de cette série. Et c'est un sacré personnage, on retrouve un être prêt à tout pour avoir ce qu'il désire le plus, tous les coups sont permis et il le fait bien savoir.
Keelyn et Nassir sont deux personnages au sang chaud et quand ces deux là succombent c'est tout simplement parfait. La force de leur sentiment est juste incroyable.
J'ai bien aimé découvrir le passé de Nassir car on comprend mieux le personnage et pourquoi il a choisi ce style de vie.
Une bonne histoire remplie d'action, d'amour, de complots,... on retrouve certains personnages ça c'est toujours le petit plus que j'aime. Bref un bon moment de lecture. Mais j'avoue que Bax restera toujours mon personnage préféré de cette série il est indétrônable.
Verdict !!! A lire
Après la conclusion de cette série l'an dernier, j'ai été assez surprise quand Harlequin a annoncé la sortie de ce quatrième tome autour du personnage de Nassir Gates. Curieuse de nature, j'ai voulu découvrir l'histoire de celui qui est au sommet de la hiérarchie de The Point.
Malheureusement, ce tome n'est pour moi pas à la hauteur des précédents. C'est peut-être même le tome de trop.

Six mois plus tôt, Keelyn Foster a choisi de quitter The Point pour refaire sa vie. Après l'attaque du club dans lequel elle travaillait et avoir failli perdre la vie, il était temps pour elle de tourner la page. C'est donc à Denver qu'elle vit et travaille désormais. Sa vie se reconstruit lentement dans l'anonymat de son passé. Jusqu'au jour où une vieille connaissance débarque dans le café où elle travaille, son ancien patron, Nassir Gates. Il est bien décidé à la convaincre de revenir en ville.
Si au départ, elle lui oppose un refus, le fait de le revoir va rapidement lui montrer que malgré tous ses efforts sa vie est et reste à The Point auprès de Nassir. Elle revient donc à The Point auprès de Nassir. Mais son retour sera assorti d'évènements inattendus qui vont les mettre tous les deux en danger.

Encore une fois Jay Crownover nous livre une histoire sombre, poignante et difficile. le personnage de Nassir y ait pour beaucoup. Dès le début, l'auteure nous plonge dans l'univers froid et sanguinaire des enfants soldats. Sa plume percutante, tranchante, nette et précise vous embarque dans les horreurs de la guerre et de la clandestinité. Elle vous donne des frissons de dégout et d'horreur dès les premières lignes. le climat est intense et pesant jusqu'à la fin.
Dans les tomes précédents, on avait déjà pu découvrir le personnage de Nassir. Imperturbable, froid, calculateur, impénétrable. Un homme sombre et intrigant. Alors qu'il apparaissait plutôt mystérieux dans les précédents opus, on comprend très vite que son passé a conditionné son comportement actuel. La manipulation et la violence sont son fonds de commerce. Après les horreurs qu'il a vécu pour survivre dans son pays natal, plus rien ne le rend vulnérable. Sauf peut-être Keelyn, l'une des stripteaseuses de son club dont il est tombé sous le charme au premier regard. J'ai d'ailleurs apprécié cette facette de sa personnalité. La vulnérabilité qu'il éprouve en sa présence montre qu'il n'est pas totalement sans coeur. Pour autant, il n'a pas su me charmer. Peut-être ai-je trop gardé en tête les images du début, sa froideur, son irascibilité…
Keelyn, elle est celle qui apporte un peu d'humanité à l'histoire en révélant le moi profond de Nassir. Toutefois, il ne faut pas se fier à son look de bimbo et à son passé de stripteaseuse. Sous son physique de charme, se cache une véritable tigresse. Elle est aussi déterminée et forte que Nassir et n'hésite pas à écraser quiconque pourrait lui faire de l'ombre, surtout en affaires. Elle a un sacré caractère.
Entre Nassir et Keelyn, l'attirance a toujours été de mise. Pourtant, ils n'y ont jamais cédé. S'en résulte une tension sexuelle palpable et explosive entre les deux.
Pour ma part, j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire. Il m'a déjà fallu quelques chapitres pour me remémorer chaque personnage et leur rôle dans les précédents livres. Puis quelques longueurs et un personnage masculin pas aussi attirant que prévu sont venus entachés la fluidité de ma lecture.
Un quatrième qui est pour moi clairement en dessous des précédents. Une petite déception !
d'après les critiques et le sujet Nassir est représenté comme un personnage très noir, le diable en personne, je n'ai pas ressenti ce côté tout au long de ma lecture.Ce livre est comme les précedents tomes un vrai plaisir à lire, même si je trouve les "accidents" un peu trop présents et trop faciles.
Le grand mystère et point noir de ce livre c'est tout simplement la fin. C'est quoi cette fin qui pause un problème mais qui le résolue pas du tout. A priori il y a pas de suite en plus donc cette série se fini vraiment mal, c'est baclé, très déçue de cettefin d'histoire.
Dans cet opus, The Point est toujours la scène de crime de prédilection des malfrats . le sang coule à flots . La drogue continue de faire des ravages . Les armes font leurs taux de mortalité le plus élevé . Les prostituées enrichissent les proxénètes et délestent les poches de leurs clients . Mais The Point reconnait aujourd'hui son nouveau maître : Nassir Gates . Nassir dont seul le nom, fait frémir toute la racaille de ce quartier chaud . le défier ou le contrarier est un mauvais plan pour quiconque . Il mène son business lucratif d'une main de fer et il n'accepte aucune entorse à ses règles . Sinon gare à celui ou celle qui s'y aventure . Il peut être sans pitié . Nassir Gates est le bad boy par excellence . Dangereux et invincible . Rien d'étonnant quand on connait son obsccur passif . Dans son enfance, il était enfant – soldat . Endoctriné pour servir une cause connue juste par ses commanditaires . Il est vite devenu l'arme redoutable des groupuscules fanatiques au moyen orient et d'un pouvoir ambitieux .

Son école, c'était la guerre et la violence . Un apprentissage aveugle et à la dure .

Il a appris très jeune à dégommer des cibles contrariants et sans se poser de questions . Et plus tard, il est devenu mercenaire . Il s'est vendu au plus offrants . La torture physique et psychique était un quotidien récurant . Une haine aveugle a guidé ses pas jusqu'à The Point où il a posé ses maigres biens incognito et a assis un commerce florissant . Nassir, tout ce qu'il voulait, il l'avait à la seconde . Tout sauf Keelyn . La nana qui pourrait d'un regard, apaiser ses démons, et d'un sourire le mettre à genoux . Aujourd'hui, Keelyn le fuit et il la laissera faire . Mais viendra le jour où elle doit se rendre à l'évidence . Personne ne dit non à Nassir . le jour où il la sentira prête, il ira la débusquer là où elle se cache . Et jamais il ne la laissera repartir . Keelyn est sa faiblesse mais aussi sa force .

Un coup de coeur pour ce quatrième tome remarquablement bien écrit . Je dirais même mon préféré de la série .

Jay Crownover a sorti la lourde artillerie pour nous embarquer dans cette nouvelle aventure sur The Point . Et quelle aventure ! Mon palpitant n'a connu aucun répit du début jusqu'à la fin . Une aventure trépidante et captivante avec moult rebondissements . le suspens était à son paroxysme . Et le plus, l'émotion était au rendez-vous . Un transport fulgurant et exceptionnel .

Les protagonistes de cette romance avaient tous les atouts pour nous attacher et ne pas vouloir les quitter . Ils sont atypiques, sombres attachants et bouleversants .

Le talent de l'auteur progresse d'un opus à l'autre . Sa plume encore plus addictive que jamais . La série Bad nous captive un peu plus à chaque fois . Je me demande ce qu'est ce qu'elle nous réserve pour le prochain ? .
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Ce tome était un peu décisif pour moi, je n'avais aucune empathie pour Nassir. Jusqu'à présent, il commettait des actes cruels et violents qu'il est difficile d'oublier et c'est donc sur ce point-là que j'attendais Jay. Comment allait-elle retourner la situation et le rendre plus « humain » ?

C'est en nous emmenant dans les souvenirs de Nassir que nous allons y voir plus clair. Inutile de vous dire que c'est à double tranchant, tout simplement parce que Nassir aura toujours cette part sombre au plus profond de lui, que cette violence coule dans ses veines et qu'il est fait de ça. Jay s'est beaucoup documentée sur les conditions des enfants qui naissent dans les pays en guerre et si vous suivez l'actualité vous ferez tout de suite le rapprochement avec ce qui se passe en Syrie, en Iran et tous les pays de l'extrême orient.

Il est difficile d'aborder des thèmes lourds dans une romance. Ici nous avons pourtant un mélange qui a parfaitement fonctionné. Keyleen n'a pas eu non plus une existence glorieuse mais cela reste quand même bien moins tragique que Nassir.

Ces deux âmes ne fonctionnent que lorsqu'ils sont prêts l'un de l'autre. Vous ne trouverez pas de romance chamallow, ici ce sont les actes qui comptent plus que les mots.

J'ai été passionnée par ce tome et par la faculté de saisir toute la complexité du personnage masculin sans le rendre plus faible. Keyleen et Nassir sont des personnages charismatiques, ils m'ont émue par leur souffrance et profondément touchée par leur histoire.

Nassir n'est pas un homme comme les autres, c'est un véritable mauvais garçon.

A vous de découvrir qui se cache derrière le maître de THE POINT…
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Un quatrième tome tant attendu par les fans de cette série et encore plus par moi. Et pourtant Nassir est bien le personnage le plus antipathique de cette série. Durant les trois premiers tomes, il ne m'a fait ni chaud ni froid. Son obsession pour Keelyn me paraissait malsaine et au final, j'ai bien compris que ce n'était le cas. Bien au contraire, il vous une passion à cette héroïne qui est sans égale. Quand à elle, c'est vraiment une femme courageuse à la hauteur des précédentes héroïnes de cette saga.

Keelyn a quitté The Point après avoir reçu une balle près du coeur. Lasse de toute cette violence, elle s'exile pour se reconstruire une vie meilleure. Serveuse dans un petit café, elle se croyait à l'abri jusqu'au jour où Nassir la retrouve. Il lui demande une seule chose : rentrer à The Point et diriger son club. Key qui est toujours attirée par ce dangereux personnage reste sur sa réserve. Mais elle ne peut nier les sentiments qui l'habitent. Elle décide de retourner à The Point mais avec ses conditions à elle. Nassir ne devra en aucun cas la toucher et il devra refouler ses sentiments. Chose qui ne sera pas aisé pour notre héros. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/amou..
L'attente qu'il m'a fallu endurer pour lire le quatrième tome de la saga Bad, écrite par Jay Crownover valait le détour.
le temps que j'ai passé avec cette lecture est passé beaucoup trop rapidement. Il ne m'aura fallu que quelques heures pour découvrir l'histoire de Nassir et Keelyn.

Depuis le début de la saga, le portrait que nous a dressé Jay Crownover de Nassir est très sombre. Derrière sa beauté brutale, Nassir cache une âme noire et torturée. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, Nassir a dû se battre pour défendre certaines causes et pour se protéger. En arrivant anonymement à The Point, ville violente et obscure, Nassir ne pensait pas trouver une source de lumière et pourtant sa rencontre avec Keelyn « Honnor » va modifier le cours de son existence.

Alors qu'elle n'était qu'une jeune strip-teaseuse répondant au pseudonyme de Honnor, Keelyn a vu son monde brûler sous le regard et l'imposante présence de Nassir. Entre le diable de The Point et la danseuse, les flammes de l'enfer vont crépiter pendant des années. Mais la soif d'indépendance de Keelyn et la forte domination de Nassir sont comme l'eau et le feu. Ensemble Ils s'éteignent. le combat qu'ils vont mener contre l'alchimie qui les lie est perdu d'avance.

Quand une nouvelle rafale de violence va frapper The Point, Nassir et Keelyn vont prendre conscience qu'ils ont besoin l'un de l'autre pour régner et pour vivre. Entre eux le torchon n'a de cesse de brûler mais l'acceptation des sentiments qu'ils se portent et la compréhension des besoins de chacun va donner lieu à une relation très forte.

Alors que le commun des mortels baisserait le front face à l'adversité, le couple que forme Nassir et Keelyn va au contraire affronter avec force et passion les (trop) nombreuses tentatives mises en oeuvres pour leur nuire.

Contrairement aux autres tomes de la saga Bad qui dégageait beaucoup de noirceur malgré de belles histoires d'amour, ce quatrième tome est lumineux.
Pour Keelyn et Nassir, The Point n'est pas un enfer mais leur terrain de jeu personnel. Ils règnent avec fierté et intérêt sur cette cité perdue qui accueille les fondations de leur couple. Leurs vies professionnelles et personnelles sont inextricablement liées à The Point.

Jay Crownover a écrit un tome à la hauteur de mes attentes. Sombre et lumineux à la fois, Amour immortelle marque la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Les prochains tomes montreront The Point sous un autre angle que suis impatiente de découvrir.
Lien : https://lepuydeslivres.blogs..