C'est la devise tuée ou être, qui a régi l'enfance et l'adolescence de Nassir Gates. Aujourd'hui, il ne veut qu'une chose, se faire oublier et The point semble être la ville idéale pour ça. le jour où ses yeux se posent sur Keelyn Foster sur la scène de ce club malfamé où elle danse à moitié nue, il découvre ce qu'il n'attendait plus : une raison de vivre. Il se promet une chose, la sauver et lui offrir la vie qu'elle mérite quitte à replonger dans ce mode de vie qu'il a fui et pour cela une seule chose à faire se hisser en haut de la hiérarchie de la vie secrète de The point.

Depuis sa première apparition dans la série BAD, Nassir est un personnage, énigmatique, mystérieux, c'est un homme qui m'était apparu comme quelqu'un de sang pitié, sans remords, sans sentiments. Dans cet opus, le Diable, ouvre sa porte, et autant vous dire, qu'il nous surprend tout du long et ça jusqu'à la fin. J'ai eu une autre vision de cet homme qui est craint, respecté, menacé et aussi la Boss de The point et qui ne veux qu'une chose avoir l'oeil sur tout ce qui est susceptible de mettre en péril ce qu'il a construit et c'est là aussi qu'on entrevoit que le diable à un coeur et une faiblesse, en la personne de Keelyn Foster. Sera-t-elle vraiment sa faiblesse ou alors sa force face à ses nombreux ennemis ?

Keelyn est une jeune femme qui a toujours tenu la dragée haute au diable, et tous fait pour ne pas succomber mal grès tous, pourtant là quand ce dernier met le paquet pour avoir ce qu'il veut et ce qu'il veut, c'est elle, je me suis demandé si elle allait encore résister longtemps à Nassir, faut dire que les étincelles entre eux deux sont très très nombreuses et nous tiennent en haleine. Qui gagnera Nassir ou Keelyn?

Jay Crownover a su crée, une série où chaque tome est un délice, nous happe, nous captive, nous tiens en haleine, nous rend fébrile de connaître comment les héros créent par l'auteur vont s'en sortir. Je ne peux qu'avoir un énorme coup de coeur pour cette série qui au-delà de la violence dans laquelle vivent ses héros, nous livre de merveilleuse histoire d'amour.
Lien : https://l.facebook.com/l.php..
{JENNI} :

Dès sa toute première apparition dans la série BAD, Nassir avait suscité mon intérêt et attisé ma curiosité. Si j'avais jusqu'à présent énormément de dégoût pour cet homme assoiffé par la barbarie, je dois reconnaître qu'avec ce quatrième volume qui lui est exclusivement consacré, Jay Crownover est parvenue d'une main de maître a changé littéralement ma vision de lui.

Dans ce tome 4 on fait ainsi connaissance avec le pire homme qui puisse exister dans la ville de The Point. Un homme qui gouverne en puissance et qui a moult ennemis dans sa vie. Avec des caractéristiques similaires à celles du diable puisque la noirceur et les massacres le laissent de glace. L'auteure prend le temps de nous présenter son héros pour nous permettre de le cerner à la perfection. Il est un héros aussi énigmatique qu'envoûtant ! On découvre donc que Nassir a été coulé dans un moule, embrigadé, façonné en un être quasiment dénué d'humanité. Il mène depuis son plus jeune âge un combat destructeur auquel au fil des années il prend goût. Il est le véritable bad boy par excellence ! Son côté maléfique est terrifiant, quant à son côté humain, il est dévastateur…

On pourrait penser que rien ne peut atteindre cet homme, notre diable d'homme et pourtant … Il existe une faille en lui. Et c'est la belle Keelyn, la fameuse Honor qui est son unique et ultime faiblesse…

Honor était son nom de scène au Spanky's, la boîte de strip-tease la plus connue de The Point, une véritable ruche d'activités illégales, tenu par des gangsters. C'est l'antre du péché et de la débauche… Cette danseuse belle, sexy, forte, au charme renversant et aux traits qui font d'elle une femme unique aux yeux de Nassir, a dû fuir cette vie-là pour sa survie. Aujourd'hui elle n'est plus rien de tout ça, par choix… The Point c'est l'enfer sur Terre, et lorsque tu choisis de vivre en enfer, c'est toujours mieux d'avoir le diable dans ton camp. Prêt à se battre pour elle, même si elle le prend pour un monstre, Nassir est décidé à tout faire pour qu'elle lui revienne et même à lui causer du tort s'il le faut… (Après tout, les causes perdues, c'est sa spécialité…!)

La série ‘Bad' offre dans chacun de ses volumes une histoire saisissante dans l'univers sombre et lugubre de The Point. On y trouve des personnages atypiques, poignants et attachants avec lesquels on baisse la garde tant la plume de Jay Crownover est convaincante et palpitante. Cette auteure nous embarque à coup sûr dans un récit addictif, haletant et plein de surprises. On est confronté à des BAD BOY, des vrais mauvais PURS et DURS !

‘Amour immortel' ne déroge pas à la règle puisque cette fois encore l'auteure nous propose une romance d'exception. Authentique et vraie qui va se construire au fil du temps et du vécu des personnages. Nassir et Keelyn sont deux personnages aux antipodes l'un de l'autre, qui forment un couple… d'enfer ! J'ai adoré ce contraste car tous les deux traînent des blessures du passé et essaient de se reconstruire à leur façon. J'ai adoré l'héroïne ! Toujours prête à se mesurer à Nassir, elle ne se démonte pas, parvient à lui tenir tête et à s'imposer. Il y'a un rapport de force entre eux. Chacun a confiance en son pouvoir, et il en faut justement pour faire jeu égal. Ce grand gaillard a du souci à se faire car il se pourrait bien qu'elle soit plus féroce que lui… Entre le diable torride et la danseuse sexy est-ce pour autant une cause perdue ? Peut-il à ses côtés et à ses dépens connaitre la paix un jour ? Une chose est sûre c'est qu'une fois de plus tout ne se fera pas sans dégât… Entre représailles et vengeance il va y avoir du drame…

Je suis incontestablement fan de cette auteure ! Jay Crownover nous plonge dans un récit plein de désir, de peur, de contrariétés. Mais aussi de tendresse avec beaucoup de dureté et d'aplomb pour Nassir et Keelyn qui vont s'unir pour allier leur force pour régner sur The point, mais aussi se livrer une guerre sans merci dans des étreintes charnelles et passionnées. On dévore cette histoire d'une seule traite tellement l'envie de savoir ce qui va se passer est forte et troublante tant les protagonistes vont partager une relation enivrante que rien ni personne ne peut arrêter hormis la mort …
Lien : https://wp.me/p6618l-bEC

Enfin, nous découvrons le point de vue du terrifiant Nassir. Souvenez-vous que c'est "le" méchant de l'histoire et qui contrôle The Point.
Cette histoire est beaucoup plus sombre que les autres. Il est prêt à tout pour récupérer celle qui veut jusqu'à la violence.

On apprend au début ce qu'il a vécu et je peux vous garantir que ce n'est pas tout rose. On comprend pourquoi il est ainsi, même si je ne trouve pas cela correcte de l'être. Justement, on devrait faire l'inverse, mais au final, il protège ce qu'il lui appartient. D'ailleurs, c'est le cas avec Keelyn, il est prêt à tout pour elle.

L'histoire entre eux deux n'est pas de tout repos et je ne vous cache pas que c'est le tome que je préfère le moins même si l'histoire m'a bien plu. Il est très bien écrit et très bien détaillés, mais j'ai effectivement du mal à comprendre les personnages. Par contre, j'ai quand même apprécié l'histoire parce que l'on sait pourquoi il est ainsi et surtout que l'auteure a très bien mené son intrigue.

En conclusion, ce quatrième tome est plus sombre et plus intense. Certes, j'ai eu du mal à les comprendre, mais j'ai quand même bien aimé cette histoire. On le découvre sous une autre facette et je trouve cela intéressant de le découvrir.
Retour à THE POINT, la ville de tous les dangers où la violence et l'illégalité règne en maître.
Quatrième tome de cette saga qui met en avant un protagoniste différent à chaque fois, ici c'est l'histoire de Nassir Gates qui va être raconté.
Un tome où nous allons atterrir directement devant la porte du diable, qui a décidé de nous ouvrir.

Qui est Nassir? C'est le Boss de The point. Autant respecté que menacé, il occupe la place où il vaut mieux être constamment aux aguets afin de faire face à toutes les attaques dont il pourrait être la victime.

Commençons par le commencement. le début du roman nous raconte les origines de Nassir et ce qui a fait ce qu'il est devenu aujourd'hui. Sa vie a toujours était entouré de sang, de violence, de trahison et avec The Point il a trouvé La ville qui lui correspond. Enfin un endroit où il se sentira à sa place et où il pourra rester dans l'ombre. Enfin c'est ce qu'il pensait mais sa réputation va vite grandir et il va vite être remarqué par un homme a qui il vaut mieux ne pas tourner le dos.
Et c'est là qu'elle est apparu... celle qui a réveillé son coeur ; Keelyn.

Une femme qui va devenir la faiblesse d'un homme réputé pourtant sans coeur.
Cependant il n'y a jamais eu aucun baiser, aucun contact charnel. Juste une attirance dangereuse et Keelyn refuse de succomber, ne souhaitant pas appartenir à cet homme qu'elle juge toxique.

Nassir est obstiné, ce qu'il veut il l'obtient toujours et Keelyn va l'apprendre à ses dépends.

Dans ce nouveau tome, j'ai retrouvé l'univers sombre et redoutable que l'auteure m'avait fait découvrir précédemment. le personnage de Nassir ne m'était pas inconnu, il était déjà présent dans les autres histoires se passant à The Point et j'ai grandement apprécié lire le récit de ce personnage très difficile à cerner. Au départ je le pensais sans scrupules mais désormais mon point de vue a changé.
Au final même les hommes les plus dangereux ont un coeur et des faiblesses.

Mais personne n'oublie que dans cette ville il faut se battre pour survivre et se faire respecter, surtout pas nos deux héros qui ont déjà vu la mort de très près et qui risquent de s'en approcher une nouvelle fois...

The Point a beau être empreint à la violence, rare sont les habitants qui arrivent à partir de cet endroit.

Concernant le côté romance - le côté érotique, l'auteure va jouer avec notre patience et avec celle de ses héros. le désir est plus que présent, ancré dans les veines de Nassir et Keelyn. Une attirance intense, qui, au moment où leur résistance va tomber, risque de devenir explosive.
Ne pas toucher, ne pas succomber, jouer avec la tentation jusqu'au point de non retour.

En plus du moment où Nassir et Keelyn allaient enfin céder au plaisir charnel, j'attendais aussi avec impatience le moment où la ville allait resserrer ses griffes sur eux, le moment où le danger allait sortir de l'ombre.
Pleine d'appréhension, je me demandais qu'est ce qui allait bouleverser l'équilibre déjà bancale que tentaient d'établir Nassir et Keelyn, craignant les conséquences qui, connaissant l'auteure, risquaient de laisser des traces.

L'auteure a l'art et la manière de créer des personnages vraiment inquiétants, des Bad Boys qui n'ont pas froids aux yeux, et des héroïnes qui n'ont pas peur de se souiller les mains pour survivre dans une ville affreusement sombre.

Des personnages BAD, une ambiance BAD, une plume BAD qui captive et envoûte.
Jay Crownover n'a plus rien à prouver, lorsque l'on voit son nom sur la couverture d'un roman on sait par avance que notre lecture sera intensive et impétueuse. Cette auteure crée des univers où les faibles n'ont pas leur place et où il faut savoir ce servir de ses points et surtout toujours surveiller ses arrières....

Une lecture 100% BAD !!!
Lien : http://addiction-livresque.b..
Un tome que j'étais impatiente de découvrir et que j'ai dévoré en quelques jours. J'ai été ravie de replonger dans l'univers de The Point pour un tome supplémentaire.

L'histoire est celle de Nassir Gates, un jeune homme qui a vécu l'enfer durant son enfance avant d'arriver aux USA. Il a ensuite fait la conquête de The Point peu à peu, donner à cette ville ce qu'elle avait besoin, contrôlant les trafics divers qui s'y passaient pour éviter l'implosion. Cet homme paraît ne pas avoir d'âme et pourtant à son arrivée, il avait fait la rencontre de Keelyn, une jeune strip teaseuse, avec laquelle il a toujours eu une relation ambigu sans jamais aller plus loin.
Je dois bien avouer que j'ai trouvé ce tome très différent des précédents et pour plusieurs raisons.

On a donc Key, un personnage qui force l'admiration. Elle est danseuse et veut à tout prix s'en sortir, être indépendante, libre et faire ce qu'elle veut dans la vie. D'ailleurs, elle avait même pris l'initiative de quitter The Point avant que Nassir ne la retrouve. Elle sait qu'elle doit à ce dernier une forme de protection sans que ce soit explicite et pourtant elle refuse de lui céder. Impossible de ne pas admirer cette force de la nature qu'est Keelyn et c'est un personnage que j'ai adoré.

Nassir est plus ambigu. Il a vécu pire que l'enfer et est en quelque sorte devenu le diable. Rien ne l'arrête quand il a décidé quelque chose et il n'est pas prêt de se laisser marcher sur les pieds. Il veut Key et il est prêt à tout pour l'obtenir, ce qui m'a parfois dérangé, surtout par rapport à elle, on dirait qu'il ne l'écoute pas toujours. Pourtant, il cherche simplement à la protéger et à la rendre heureuse, ce qui en fait un homme bon. Surtout, on le voit évoluer au fil des pages et le Nassir des dernières pages n'a plus rien à voir avec l'homme du début, prêt à commettre le pire pour obtenir ce qu'il veut.

L'histoire est tellement intense. Il se passe tellement de choses au fil des pages que cette lecture est vraiment addictive, j'ai enchaîné les chapitres pour savoir ce qu'il allait se passer. Et pour le coup : je veux un tome supplémentaire ! Non mais la fin quoi... J'aurais tellement voulu en savoir plus...
La relation entre Key et Nassir est parfois un peu lente, surtout quand on sait que cela fait des années qu'ils se tournent autour, mais cela ne m'a pas dérangé parc qu'ils construisent quelque chose de solide.

Encore une fois l'écriture de Jay Crownover m'a séduite, j'ai enchaîné les pages les unes après les autres sans les voir passer.

En bref, malgré un personnage qui m'a parfois un peu mis mal à l'aise, j'ai passé un très bon moment de lecture et je trouve cette histoire d'amour très belle.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Welcome to the Point, petite ville des États-Unis tout droit sortie de l'imaginaire de Jay Crownover où la peur et la pègre règne en maître. À sa tête ? le plus diabolique de ses habitants : Nassir Gates dont le passé est aussi noir que l'avenir qui lui est réservé. de quoi promettre une lecture intense imprégnée de violence, de douleur, mais plus exceptionnel encore d'amour.

Lorsque j'ai découvert la saga Bad, ce qui m'a tout de suite marquée c'est la personnalité profonde de ses antihéros auxquels il est bien difficile de résister. Ici aucun prince charmant sur son cheval blanc. The point est un vivier de véritable bad boy qui ne s'assagissent pas avec le temps et ne change en rien leur comportement malgré l'arrivée de puissants sentiments. La vie est dure, les rues regorgent de malfaiteurs pour qui l'argent est au centre de tout et c'est quotidiennement qu'il faut sauver sa peau. c'est aussi simple que cela.

Sachez que ce quatrième tome peut être lu indépendamment des précédents, car Jay Crownover prend le temps d'expliquer la situation particulière dans laquelle évoluent ses protagonistes et les liens forts qui les unissent. Keelyn et Nassir ont une histoire peuplée de sombres moments, de combats, mais également d'une attirance foudroyante à laquelle ils ont énormément de mal à ne pas succomber. Pourtant, malgré l'horreur, malgré les doutes, malgré une relation courut d'avance le coeur à ses raisons que la raison ignore.

Ce qui est fascinant avec ce couple c'est la manière dont ils se tournent autour. C'est une réelle bataille sensuelle qui se joue sous nos yeux. Keelyn réveille en lui une partie d'humanité dont il n'a plus conscience depuis longtemps. Elle est son tout, sa raison de vivre et l'air qu'il respire. Nassir quant à lui a beau être un démon aux allures d'ange, il attire la jeune femme autant qu'il la terrifie. Au fil des années, il est devenu sa drogue dure, la seule personne capable de la briser au risque d'y laisser son coeur et son âme. Néanmoins, j'ai vraiment apprécié les voir se confronter, se défier et repousser leur limite avant de céder. Il aurait été bien trop facile de les laisser s'embraser dès les premières minutes, mais cela ne leur aurait pas rendu hommage.

Amour immortel est un livre qui fait écho à la triste réalité de notre monde. Après un prologue dur qui donne le ton de l'histoire, Jay a pris beaucoup de soin à retranscrire les pensées de chacun, à faire monter lentement la pression pour laisser le temps au lecteur de s'attacher à ce couple hors norme. Ce livre est une ode à la force de l'amour et à l'importance de vivre pleinement le moment présent.

Il me tarde, maintenant, de découvrir ce que cache Stark. le geek tatoué nous réserve, j'en suis sure, quelques surprises de taille et il va être bien difficile d'attendre la sortie Vo et la traduction française. Croisons les doigts, cependant, pour l'avoir aussi rapidement que possible.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Keyleen s'est enfuie de the point. Ce qu'elle a décelé dans les yeux de Nassir ce jour où elle a failli mourir, l'ayant complètement bouleversée. Est ce de l'amour ou tout simplement de l'affection ? Elle ne cherche pas à savoir ... Car elle sait ce qu'elle ressent pour le diable de Nassir Gates et cela lui fait très peur.

Alors que j'attendais ce tome avec une impatience non feinte, j'ai malheureusement eu des difficultés à entrer dans le roman. le début de l'histoire est assez lente à se mettre en place, alors que je m'attendais à une tension très forte compte tenu des protagonistes de l'histoire. Nous parlons quand même de Nassir, le caïd de the point et Honnor, le bombe sexuelle que tous les hommes voudraient faire sienne, quand même !!! Donc forcément, je m'attendais à être embarquée immédiatement dans une tornade dévastatrice.

Bon, une fois que j'ai pu mettre de côté ma frustration, je me suis laissée emporter par l'univers de the point. La plume de l'auteur toujours aussi fluide et agréable. Et puis enfin, un final qui déménage avec des tueries de partout et surtout des scènes sexuelles très très hot !

La fin du roman laisse entrevoir une suite possible entre Booker et la jeune soeur de Brisen. J'ai hâte !!!!
Chronique de Diana :

Il y a des auteurs qu'on lit dès qu'un titre parait et Jay Crownover en fait partie. J'ai lu toutes ses romances et j'ai commencé par Bad, saga que j'aime beaucoup et dont j'attends toujours le prochain opus en ayant terminé celui du moment.

Concernant ce tome 4 et Nassir c'était plus qu'une attente mais une véritable obsession. Nassir, l'homme de l'ombre à la fois inquiétant mais dont on aimerait résoudre l'énigme de sa personnalité. Un intérêt croissant s'est développé au fur et à mesure des romans. Certes, on le découvre sous un nouveau jour mais on est bien en présence d'un homme qui ne recule devant rien. Qui n'a peur de rien.

Son point faible, celle qui fait ressortir l'once d'humanité en lui c'est Keelyn aka Honor.

Ce tome reprend un peu les bases du premier opus avec Bax. Tout ne se passe pas sans heurt à The Point et encore moins pour Nassir et ses associés. Même si j'ai trouvé l'intrigue un peu moins prenante et haletante que dans les autres récits ne vous y trompez pas vous serez complètement pris dans cette histoire.

Contrairement aux précédents personnages j'ai trouvé que Nassir et Key avaient beaucoup plus de points en commun. Pour moi ce sont des survivants d'une manière différente mais ils sont de ceux qui survivent peu importe le contexte. Nassir a connu et participé aux atrocités de la guerre alors que Key a su s'adapter aux violences de la rue et la misère citadine.

Ils devraient se détruire ne serait-ce que par cette rage de vivre coute que coute pourtant leur attraction fait ressortir en eux la douceur et l'humanité qu'on leur vole au quotidien. Ils se rendent meilleur l'un l'autre et on peut dire que ce duo malgré quelques anicroches fonctionne bien. Il leur faudra trouver un équilibre et faire des ajustements.

Autre point très agréable, là on tombe véritablement sur le côté bad de l'être humain. Nassir est l'anti-héros par définition. Corrompu, violent, manipulateur il ne devrait pas nous plaire et paraitre aussi magnétique et intéressant. C'est pourtant pour moi l'essence même du héros que devrait toujours proposer Bad.

Key est plus complexe qu'il n'y parait. Elle démontre une force de caractère assez impressionnante. C'est une guerrière, elle s'est forgé une carapace pour survivre à son univers et tente de s'affranchir pour ne dépendre plus que d'elle. C'est une bonne chose que de la voir sous un nouveau jour. Dans les autres récits c'était une garce prête à tout alors qu'avec Nassir sa palette d'émotions est multipliée.

Vous apprécierez aussi je pense l'égalité entre eux. Nassir voit en Key une véritable partenaire et il n'y a pas de rapport de force dans leur couple. Cependant la romance de ces deux là est forte, intense et passionnée, ils ne font rien à moitié et c'est sacrément bien et accrocheur pour la lectrice. Et pour ne rien gâcher le jeu du chat et la souris pimente bien la lecture.

Même si j'aurai aimé que Nassir soit encore plus sombre (oui, oui je vous assure) ce tome est véritablement badass et l'auteure laisse entre-apercevoir les futures idylles de la saga qui devraient être croustillantes à souhait aussi.

Comme toujours Jay Crownover propose des romances colorées, comportant des personnages complexes. Elle tisse toujours plus les liens entre les héros présents et passés ce qui ancre le lecteur encore plus dans cette univers urbain et déchiré qu'est The Point. Son style contemporain alternant action et romance ne ratera pas de conquérir une fois de plus ceux et celles qui ouvriront ce roman.
Lien : https://followthereader2016...