Marked men tome 2, Jet.
Spin off sur le beau chanteur de métal.

J'ai adoré Rule, Jet a su me charmer.

Thèmes: bad boy/chanteur, étudiante, passés.

Ayden est la belle brune intello aux jambes interminables qui vivait en colocation avec Shaw (tome1) et Cora. Dès qu'elle a rencontré Jet, une flamme s'est allumée. Chanteur hard, tatoué au sourire enjôleur, il a tout du bad boy de son ancienne vie, mais cette étudiante studieuse en apparence est trop sage pour la rock star… ou pas.

Clairement, Jet n'est pas mon personnage favoris. Pourtant il a su tiré son épingle du jeu! Passer derrière Rule, c'est compliqué !

Une morale intéressante : accepter qu'on ne peut pas changer les gens, surtout sa propre famille et contre leur propre gré.

Tome 3, à nous deux Rome!

Ayden est la meilleure amie de Shaw, Jet est l'un des potes de Rule, les héros du tome 1.
Ayden, s'est fait repousser par Jet un soir d'alcoolisation forte, est désormais sa colocataire.
Le chanteur de heavy métal continue d'amener chaque soir une femme différente, Ayden garde secrètement son attirance, derrière son air de bonne copine.
Seuls, Cora la troisième coloc et la bande d'amis, remarquent leur attirance mutuelle.
Quand Ayden va débarquer au bar avec Adam, son petit ami du moment, Jet va franchir le cap qu'il n'avait pas osé franchir un an avant.

J'étais très contente de retrouver la bande d'amis, si attachante, du salon Marked.
Derrière ses airs de chanteur de métal percé et tatoué, Jet est un homme doux, au grand coeur, qui préfère ne pas gâcher son amitié avec Ayden plutôt que de succomber.
Leurs familles respectives, et les erreurs passées d'Ayden vont compliquées leur histoire, elle ne va pas hésiter à tout faire pour protéger Jet. Leurs amis et l'amour évident entre eux seront plus forts.
Ayden et Jet sont touchants, leurs blessures passées, beaucoup de non-dits, mais un amour sincère et passionnel qui guérit tout.
J'ai dévoré ce tome, les rebondissements avec le père de Jet et le frère d'Ayden dynamisent l'histoire. J'ai beaucoup aimé évoluer dans l'univers musical de Jet.

Ce second tome m'a beaucoup plu, j'ai déjà hâte de découvrir l'histoire de Cora et Rome, deux personnages que j'ai adoré dans les deux premiers tomes.
Deuxième tome de la série Marked men de Jay Crown over, qui se laisse lire agréablement même si je l'ai trouvé moins prenant que le tome 1.
J'ai trouvé qu'on perdait plus de vue, les deux héros principaux de ce tome, trop occupé à parler des autres membres de la bande. Ils passent parfois au second plan, parce que moins charismatiques que par exemple Rules ou Cora. Dans le tome 1, ils passaient déjà un peu inaperçu, j'ai donc été étonnée de ce choix de duo pour le tome 2.
Après, je joue les difficiles, car cela reste une très bonne romance, avec ce qu'il faut de testostérone et d'histoires compliquées. C'est toujours très crédibles et j'apprécie toujours le décor metal/tatouage/piercing.
J'attends avec impatience le tome 3!
J'avais vraiment hâte de retrouver la famille des Marked Men mais surtout envie de connaître l'histoire d' Ayden et Jet. Et quel plaisir de lire du Jay Crownover à nouveau, cette auteure m'a tout bonnement envoûté.

Dans ce tome, c'est la musique qui domine plutôt que l'univers du tatouage mais ne vous inquiétez pas tout notre petit groupe est bien présent. Ayden est une jeune femme qui a un lourd passé et qui se refuse à redevenir celle qu'elle était avant. Elle va se battre pour un avenir meilleur même si pour cela elle doit lutter de toutes ses forces contre ce qu'elle ressent pour ce beau chanteur de Métal, Jet. Cet homme qui malgré son apparence de Rock Star n'est pas du tout attiré par la célébrité. Cet homme qui derrière ces allures de Bad Boy a un véritable grand coeur. Encore une fois, l'auteure nous démontre que les apparences peuvent être trompeuses. Entre leurs entêtements, leurs relations familiales compliqués et leurs attirances plus que crépitantes, l'amour qui unit nos deux personnages va avoir son long de complications. Et ça, on adore!

Même si dès le départ, on se doute du dénouement de cette histoire, l'auteure sait mener sa barque et nous tenir en haleine du début à la fin. J'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir ça plume qui a chaque fois sait m'envoûter et me déconnecter de la réalité pour me plonger dans l'histoire.

Un deuxième tome, autant addictif que le premier. On continue à découvrir les autres personnages et leurs histoires. J'ai hâte de me plonger dans l'histoire de Cora et Rome, car oui cela promet d'être explosif entre la rebelle et l'Ours. Alors convaincue par cette série? Moi oui, mais ça, vous vous en doutiez!!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
J'avais beaucoup aimé le tome 1, et j'ai mis beaucoup de temps à lire me second tome. J'ai eu un peu de mal à me replonger dans l'histoire. de plus j'avais adoré Shaw et Rule, et on ne les retrouve pas du tout dans ce livre.
J'ai trouver l'histoire par moment tirée en longueur, mais j'ai tout de même apprécié ce livre...
A voir ce que la suite nous réserve.
Encore une fois j'ai adoré. Encore plus que le premier tome qui fut un coup de coeur, ce tome-ci le surpasse.

J'ai adoré le personnage d'Ayden qui forte, indépendante, joviale, fraîche, ne se laisse pas marcher dessus, a des goût musicaux incroyables (y'a rien de mieux que de la Country), dynamique, rebelle, mais ayant un côté sombre, une part d'elle-même, de sa personnalité qu'elle essaie de brider, de cacher du regard des autres, refusant de laisser cette fille de sa cage pour ne pas faire de dégâts, de mal aux personnes qu'elle aime et surtout, pour ne pas se faire du mal à elle-même.

Jet est incroyable. Il est grand, fort, tatoué, piercé, protecteur, avec ce côté bad boy qu'on les membres du club Marked Men qui nous fait craquer. Mais il est aussi adorable, gentil, charmant, prévenant, à l'écoute, tente de s'infiltrer sous la carapace des autres, attentionné et nous laisse entrevoir une part de fragilité qu'il possède qui m'a beaucoup touché. J'ai adoré le fait qu'on nous montre sa fragilité et son côté sombre de son passé. Ce n'est pas un personnage tout lisse, ayant une belle vie, un métier qu'il aime et une bande d'ami pour famille. Il a aussi des cicatrices émotionnelle et en cela, lui et Ayden sont tellement semblables qu'ils vont bien ensemble : avancent ensemble pour se reconstruire ensemble.

Une rencontre entre ces deux personnages qui n'auraient jamais pensés tomber amoureux l'un de l'autre mais qui sont indispensable au quotient. Une histoire trépidante, passionnée, sensuelle et haletante du début à la fin, un suspens dingue et des révélations au bon timing. Tout est juste et bien décrit, bien dosé. La plume de Jay Crownover va commencer à devenir une valeur sure si elle garde cette fougue, cette passion, cette sensualité, se mystère qu'elle sait bien introduire dans le récit au bon moment. On arrive à ressentir absolument tout au travers de sa plume, sa magie opère sans difficulté et on en redemande à la fin. Actuellement au tome 5 et je sens que je vais retarder au maximum la lecture pour ne pas à avoir à dire au revoir aux personnages trop tôt. "Marked Men" est le genre de saga que vous ne pensez pas aimer mais de laquelle vous finissez pas tomber amoureux sans que vous ne vous en rendiez compte. C'est une saga magistrale qui mérite de se faire connaitre et principalement à tous les amoureux de New romance, de romance new adult, de romance, de l'univers des tatouages et des piercings, des personnages torturés qui finissent pas rencontre la personne qui changera leur monde, guérissant les vieilles blessures du passé. Une saga qui est maintenant devenue l'une de mes préférés de tout les temps, que j'assimile, par certains aspects et thématiques, à la diptyque "Bad Boy" de Héléna Hunting, que je recommande à 100%.
Lien : https://www.lecturesdejenn.w..
Si j'ai bien aimé le premier tome, j'ai été moins convaincue par celui-ci, certes il est sympathique et se laisse lire, mais Ayden m'a un peu tapée sur le système, à vouloir jouer les martyrs.

Jet est un jeune homme très agréable et j'apprécie énormément le groupe d'amis qui gravite autour. C'est agréable de suivre l'évolution de l'histoire de Rule et Shaw, et d'assister à la naissance de celle de Cora et Rome.

J'ai été moins convaincue par ce tome parce que le livre fait plus de 400 pages mais je n'ai pas l'impression qu'il se soit passé grand-chose. Certes, il y a une certaine intrigue notamment avec Asa, le frère d'Ayden, mais j'avoue que je ne me suis pas trop sentie concernée.

En bref : une lecture sympathique mais pas inoubliable, j'ai préféré le 1er.
Un second tome magnifique, on découvre un nouveau marked men de la bande "Jet" , ainsi qu'Ayden l'amie de Shaw (tome 1). Un couple que tout oppose mais que le passé de chacun va unir. Les secrets, les mensonges peuvent faire mal et Jet et Ayden vont l'apprendre à leur dépens...
Lien : https://lesgrimoiresdelaurie..
Rule avait déjà marqué beaucoup de points mais je crois bien que Jet en a marqué davantage. Un passé compliqué, des relations familiales conflictuelles… l'histoire de nos deux protagonistes m'a beaucoup remuée.

Je crois n'avoir jamais vu de personnages autant jouer au chat et à la souris que ces deux-là. Je pense même qu'on peut dire qu'ils en ont fait un art. Leur rencontre a fait des étincelles et pourtant ni l'un ni l'autre ne veut céder. Ayden a tout fait pour se construire une nouvelle image et craint de voir son passé ressurgir si elle succombe à Jet. Et lui ne sait comment se comporter avec cette envoûtante et insaisissable jeune femme.

Jay Crownover m'a, à nouveau, complètement entrainée dans son récit, qui suit une approche bien différente du précédent. Loin de m'agacer, je me suis amusée à observer Ayden et Jet se tourner autour, se rapprocher pour finalement mieux s'éloigner et ainsi de suite. On s'amuse parce qu'on connait leurs sentiments et qu'on ne peut s'empêcher de sourire et lever les yeux au ciel devant leurs tentatives pour nier une telle attraction. On vibre complètement avec et pour eux.

Si ce petit jeu peut irriter, il s'explique parfaitement quand on découvre le passé et l'histoire de chacun des deux protagonistes. Leurs réticences prennent sens. Jay Crownover fait fort avec ces deux-là. Pauvre Ayden, j'avais tellement envie de la prendre dans mes bras et de lui dire que tout allait bien se passer. Des héroïnes de romance que j'ai pu croiser, elle est celle qui a un passé parmi les plus douloureux qui soit. Je comprends parfaitement son envie de prendre ses distances avec tout ça. Elle donne l'impression de fuir mais finalement elle y fera face avec beaucoup de courage. J'admire sa force et sa détermination.
Jet est moins intense que Rule, mais tout aussi séduisant, si ce n'est plus. Il affronte lui aussi certains problèmes familiaux. Son histoire a eu beaucoup d'échos en moi. Par son attitude et les épreuves qu'il traverse, il m'aura complètement fait fondre. C'est finalement un rockeur au coeur tendre et tellement attentionné. Un brin taquin, charmant et tout ce qu'il faut de sensualité…Jet a tout pour plaire.

On retrouve aussi le reste de la bande. On voit ainsi ce qu'ils deviennent et on apprend à mieux les connaître. J'aime l'énergie qu'il y a entre eux. C'est que du plaisir de « faire partie » de cette petite famille. Rowdy est particulièrement présent ici, pour épauler Jet. Il m'intrigue de plus en plus et je suis curieuse de lire son histoire.
On découvre aussi de nouvelles têtes, comme Asa, que j'ai détesté. Je ne sais pas comment l'auteure va gérer ce personnage mais pour le moment, je ne l'aime pas du tout.

La plume de Jay Crownover reste toujours aussi dynamique et pleine de couleurs. Elle a un style vraiment a part qui convient tellement bien à son univers. C'est d'autant plus vivant. A travers ce tome, elle démontre aussi qu'elle peut tout à fait écrire sur des sujets plus difficiles. Elle sait trouver les bons mots et nous toucher tout pareil.

Une saison 2 très réussie pour les Marked Men. Je m'attache toujours plus à cette bande de potes et j'ai hâte de découvrir l'histoire de chacun d'entre eux. Je ne doute pas que Jay Crownover saura offrir des récits à la hauteur. Rome est le prochain. Pour le moment il ne m'a pas fait plus forte impression que ça. Je découvrirai ce qu'il en est dès que possible.
Lien : http://pamplemoosse.canalblo..
Jay Crownover nous revient avec encore plus de tatouages, de piercings, de sexe et de rock n'roll!

Au cours du premier tome, nous avions vu Ayden craquer pour Jet. Lors d'une nuit où Jet la raccompagnait à la maison, elle s'était plus ou moins jetée sur lui. Mais il avait refusé ses avances et depuis, elle s'est mise en tête qu'elle n'était pas assez bien pour lui. Quand à Jet, il se disait qu'Ayden était trop bien pour lui.

Depuis plusieurs mois, ils cohabitent ensemble, partagent la même salle de bain et pourtant ils restent sur leur garde. La tension monte et les copains autour en ont plus qu'assez de les voir se dévorer des yeux sans oser faire le premier pas. Heureusement que les amis sont là pour leur faire réaliser qu'ils sont faits pour être ensemble!

Tout semble aller comme sur des roulettes, mais voilà que le frère d'Ayden débarque en ville. Lui et ses problèmes. Elle avait décidé de quitter le Kentucky, sa famille et son passé pour une nouvelle vie en s'installant à Denver. Elle avait tout fait pour être une nouvelle Ayden et personne à Denver ne savait qui elle était vraiment et elle ne voulait surtout pas que tout cela revienne à la surface. Mais il semblerait que son ancienne vie ne lui donne pas cette chance.

De son côté, Jet vit l'enfer avec son père. Il le menace de s'en prendre à sa mère si Jet ne l'aide pas à rejoindre un groupe pour une tournée en Europe. Celui-ci tente par tous les moyens de protéger sa mère, mais encore faudrait-il que celle-ci veuille bien être protégée.

Est-ce que le passé va venir ternir le présent et le futur possible pour ces deux amoureux? Se rendent-ils justement compte à quel point ils ont de multiples points en commun? Vont-ils être en mesure de dévoiler leur vraie personnalité pour enfin mordre dans la vie, et être heureux?

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je me suis plongée dans ce deuxième tome. J'avais hâte de retrouver les personnages de Marked men. Malgré quelques similitudes entre ces deux premiers tomes, il n'en reste pas moins que j'aime cet univers original. D'ailleurs, j'ai particulièrement aimé que l'auteure nous plonge dans un univers musical. Les playlist à la fin du bouquin donnent un petit plus sur la personnalité de Jet et Ayden.

L'auteure a su bien intégrer les personnages du premier tome et les faire évoluer. Et c'est tant mieux. Elle n'est pas restée centrée sur Jet et Ayden. Elle a même donné un petit aperçu de la prochaine intrigue! Une romance originale, des personnages de plus en plus attachants et des petites scènes coquines qui mettent un peu de piquant à l'intrigue. Que demander de plus?

Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..