Editions du Trésor caché (15/10/2009)
4.75/5   2 notes

Un maître plein de sagesse entraîne l'un de ses élèves dans une aventure qui l'oblige à voir et à examiner les barrières qu'il s'impose, le mettant face au véritable ennemi du succès. Mouvrez comment un événement inattendu a transformé la vie de ce jeune homme en un instant. Nous souhaitons tous une carrière intéressante, des relations enrichissantes et une vie en bonne santé.

Nous désirons tous vivre pleinement, mais souvent, ayant t... >Voir plus
Que lire après Il était une fois une vache : Eliminez les excuses et passez à l'action !Voir plus
Ce livre m'avait été conseillé et je n'ai pas été déçue.
L'approche est très intéressante. D'une part, l'auteur souligne la manière dont nous sommes acteurs de notre propre vie et qui, de fait, fait que nous sommes notre propre barrière pour avancer sur notre chemin.
Il évoque plusieurs méthodes assez simples, très bien illustrées, très claires afin d'y parvenir et de passer outre les excuses mirobolantes dont on se persuade nous-même, des excuses qui nous font pédaler dans la semoule, comme dirait l'autre.
Je ne suis pas du tout habituée à ce type d'écrit, pas de cette manière en tout. J'aime beaucoup les livres qui parlent justement de notre façon de percevoir le monde et les autres en général, à mi-chemin entre philosophie, psychologie, parfois psychiatrie. Habituellement, ce sont des livres soit romancés soit de type recherches.
Si vous hésitez à lire ce livre, ne le faîtes plus.C'est très intéressant, vous ne pourrez pas être déçus.