Ada éditions (30/06/2015)
4.38/5   4 notes
Vendu à plus de 200 000 exemplaires, « Vivre la Wicca » a aidé d'innombrables adeptes solitaires à se créer leur propre cheminement spirituel. Laissez la sagesse de Scott Cunningham vous guider à travers les différentes étapes de la pratique de la magie. Il pose un regard philosophique sur les questions, la pratique et les différences associées à la sorcellerie. Vous apprendrez à créer vos propres rituels et symboles, à concevoir votre livre des ombres, et même peut... >Voir plus
Que lire après Vivre la WiccaVoir plus
La réflexion nous enseigne que les pensées sont des choses; c'est à dire que les pensées génèrent de l’énergie et que, répétées avec intention, elles peuvent s’avérer de puissantes sources d’énergie. Ainsi en maîtrisant nos pensées négatives, nous améliorons nos vies. Le simple fait de refuser d’accueillir une pensée négative et de changer notre point de vue négatif ( je suis sans le sous) en point de vue positif ( j'ai tout ce qu'il faut pour me nourrir ) peut produire des effets spectaculaires. Donc ,puisque nous pouvons améliorer nos vies et ne faire de tord à personne garce à la pensée positive, nos pensées mêmes peuvent être des expressions de spiritualité.
Les livres ont toujours été des outils de magie. Une page que l’on tourne peut nous transporter au fond de l’océan, dans un désert sans frontières ou à la surface de la lune. Les livres peuvent élever notre esprit, panser nos blessures, nous donner du courage ..

Lire un extrait