Airvey jeunesse (05/12/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Gabriel est un vrai sportif. Un jour il commet une grave erreur. Il reste pendant quelque temps dans un état critique. Mais sa famille et ses amis mettent en place une extraordinaire chaîne de solidarité. Ce récit à deux voix, à la fois réaliste et tendre, est avant tout celui d'une belle histoire d'amitié.
Que lire après Un sacré coup de chanceVoir plus
Les parents, ils ont été super. Même quand Jules a envoyé sans le faire exprès un ballon dans la tête d'un monsieur sur la plage et que ses lunettes ont été cassées, ils se sont pas fâchés. Le monsieur était en colère, j'ai jamais vu ça, même quand papa s'était fâché sur Louise, l' "artiste préhistorique"... Il criait fort en agitant les bras comme un moulin, et il disait des gros mots, même. En fait, je crois que ce qui le mettait encore plus en colère, c'est qu'on a eu un fou rire terrible.
"Lulu, je crois qu'il se réveille !" murmure papy Jo, qui a laissé tomber le journal, tout tremblant.
La grand-mère se lève et vient instinctivement prendre la main de l'enfant pour la serrer très fort. Papy Jo bondit soudain de sa chaise et sort de la chambre en ouvrant brusquement la porte.
"Madame ! Madame ! hurle-t-il en gesticulant dans le couloir et en courant pour trouver une infirmière. Il se réveille ! Il est réveillé !!!"