Au coeur des tornades tome 2 sur 3
EAN : 978B0984R3T4R
Evidence Editions (07/01/2022)
4.69/5   8 notes
En se séparant devant l’hôtel de Quinn, N. et elle pensaient mettre un terme à une aventure inoubliable, mais impossible. Leurs vies et leurs problèmes sont tellement éloignés !

Mais alors que Quinn est contrainte de rester à Vegas, leurs chemins se croisent à nouveau au cœur de la tornade. Là où se mélangent les secrets, les mensonges et les sentiments, N. et Quinn s’affrontent, se repoussent et s’attirent ; mais dans le monde de N., l’orage gronde d... >Voir plus
Que lire après Au coeur des tornades, tome 2 : L'orageVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Quinn n'a pas pu prendre son avion, son passeport ainsi que ses médicaments lui ont été volés. Elle qui pensait faire un voyage mémorable, elle n'est pas déçue. Elle se réfugie chez la seule personne dont elle a le numéro, l'inspecteur Chow.
Quand Henry voit Quinn rentrer chez Chow, il ne sait toujours pas quoi penser d'elle : amie ou ennemie ?
Ce n'est pas pour autant qu'Henry va lâcher la belle, il veut savoir qui elle est exactement, mais surtout pourquoi il réagit comme ça avec elle.
Quinn arrivera-t-elle enfin à prendre son avion pour la France, mais surtout que va-t-elle découvrir ?
Henry va-t-il réussir à s'ouvrir et à comprendre ce qu'il se passe en lui ?

Alors ce tome est juste au top !

On en apprend plus, on a des révélations inattendues. Je ne l'ai pas vue venir celle-là. Si le tome 1 posait bien les bases en nous apprenant qui étaient les personnages, là, on rentre dans le vif du sujet. On est à fond dans l'intrigue, on apprend plein de choses, plein de vérités qui nous laissent sur les fesses.

L'auteure m'a accrochée avec son intrigue. Plus j'avançais, plus je voulais savoir, mais plus j'avais peur. Sa plume est addictive, elle nous surprend. L'auteure trouve les bons mots pour nous faire ressentir les choses et nous faire comprendre nos personnages. Elle met beaucoup d'émotions et aussi plein de mystères et de suspenses.

J'ai pris plus de plaisir que dans le tome 1 du fait que là, on est à fond dans l'intrigue. On tourne les pages avec envie, on veut savoir, tout découvrir même si par moment, on a peur pour eux, peur de ce qui va leur arriver et on n'est pas au bout de nos surprises.

Et cette fin !!! Je veux la suite et vite, je veux savoir comment ils vont s'en sortir.

Ce livre m'a fait rire autant qu'il m'a émue. Les personnages sont très attachants, touchants, choupinou malgré leur caractère et leur vécu. J'aime suivre leurs aventures passionnantes et captivantes.

J'en veux encore et vite !!!!
Si vous avez lu ma chronique sur le tome 1(sinon vous la trouvez ici), vous savez que j'avais hâte de découvrir la suite des aventures orageuses de N.et Quinn à Las Vegas. Je tiens donc à remercier Évidence Éditions, avec qui nous sommes partenaire, ainsi que Gine Daniels pour ce deuxième tome que j'ai adoré autant que le premier. Ce récit est, comme le précèdent, écrit à la première personne et le point de vue de chaque personnage change au fur et à mesure des chapitres.

Quinn ne peut poursuivre son voyage aux 4 coins des Etats-Unis, et pour cause, ses médicaments et son passeport ont mystérieusement disparu de ses affaires. Forcée de contacter l'inspecteur Chow, la seule personne de la ville dont elle a le numéro, mais également l'ennemi de N. Celui ci les prend alors en flagrant délit ensemble. Les conclusions hâtives de N. par rapport à la situation, et Quinn qui le pense coupable du vol, les poussent à se disputer sans cesse. Bien sur les piques qui me plaisaient déjà dans le premier tome sont toujours de mise. Cependant, leur attraction les pousse toujours à se réconcilier. Puisque même s'il a du mal à l'avouer, Quinn est "spéciale" à ses yeux malgré le peu de temps qu'ils se connaissent.

Toutefois, même si le séjour de Quinn se prolonge à Las Vegas, la vie n'est pas pour autant sur pause. N. est toujours pris par ses activités pour Edward Godesh, son boss. Afin d'occuper Quinn, N. la confie à son amie Ciara, une version féminine de lui-même.

J'ai vraiment beaucoup aimé son personnage : son honnêteté et sa relation avec Quinn m'ont beaucoup plu. La femme arrive enfin à faire reconnaître à Quinn la véritable nature de ses sentiments pour le dangereux blond.

L'orage nous entraîne à nouveau au coeur d'une tornade ou N. et Quinn risquent d'y laisser des plumes. Las Vegas n'a pas finit de nous surprendre et les révélations qui découlent au fur et à mesure des chapitres sont de plus en plus incroyables. Entre les circonstances de la mort de Parker, la soeur cadette de N., il y a plusieurs années, les sentiments des deux protagonistes et le véritable rôle de chaque personnage, je ne pouvais me détacher de ma lecture. Je voulais toujours en savoir plus, que ce soit sur notre "couple" préféré ou sur les personnages secondaires.

Ce tome est m'a fait passer par beaucoup d'émotions, entre les rires, le choc et les larmes. Je félicite encore une fois Gine Daniels et sa plume, qui arrivent à nous transporter dans son univers. L'intrigue est très bien menée et les émotions sont au rendez-vous. J'ai vraiment hâte de lire le 3ème et dernier tome de cette saga et voir si la tempête va tout dévaster ou se dissiper.
Lien : https://www.murmureslitterai..

Même après avoir lu le tome 1 il y a quelques mois, je n'ai eu aucun mal à me replonger dans l'histoire de N. et de Quinn.
Dans le tome précédent, N. dépose Quinn devant son hôtel et tout deux ne s'imaginent pas se revoir un jour. Pourtant, à cause des activités illégales de N. leur chemin ça se recroiser encore pour quelques jours.
L'histoire est très rythmée. On va de rebondissements en rebondissements. Je n'ai absolument rien vu venir concernant les révélations. J'ai vraiment été surprise et j'ai adoré ça.
J'avoue avoir eu un pincement au ♥️ à la fin car ce n'est pas ce que j'attendais ( quand je vous dis que je n'ai rien vu venir). Mais en même temps, cela annonce encore pas mal d'actions, de rebondissements et de révélations et j'ai vraiment hâte de connaître le dénouement de cette intrigue.
@ginedanielsauteure est toujours aussi agréable à lire.
En bref, si vous aimez les histoires palpitantes, qui tiennent en haleine avec des personnages qui ne se laissent pas marcher sur les pieds, je vous conseille de lire cette saga
Si je n'avais pas su dire si le premier tome avait été un coup de coeur, là, on y est. 2 personnages que tout oppose : un mafieux et une française atteinte de leucémie fraîchement débarquée à Vegas après s'être fait larguer devant l'autel. ⁣

Le tome 1 était centré sur un road trip tandis que le 2 se concentre sur le mystère qui entoure N. , et sur le développement de sa relation avec Quinn. ⁣

Ce qui est fou avec cette saga, c'est que les 2 tomes se déroulent sur 1 semaine, mais le temps se mélange dans notre tête comme celle des personnages. Ils se passent tellement d'événements qu'on en perd le fil. ⁣

Au point que dans le T.2, s'ils se sont enfin laissé aller à leur alchimie et leurs émotions, ils sont loin de se contenter d'un simple coup de foudre. La remise en question est de mise, réalisant qu'ils se sont précipités. Je ne suis pas très "je t'aime moi non plus" mais alors là c'est plus que pertinent. Ce serait de ne pas avoir ce schéma qui clocherait.

Bref, joli coup de coeur pour ce roman et j'ai hâte de pouvoir retrouver N. et Quinn dans le tome 3!
Une suite très attendue, on quitte un cocon de tendresse pour plonger dans le monde de la nuit et le côté sombre de N.

Quinn aurait dû rentrer en France mais le destin s'en est encore mêlé… Elle est contrainte de poursuivre son périple à Vegas.
N. est incapable de rester loin d'elle et cette force d'attraction est encore plus puissante…

J'ai moins accroché avec cet opus, même si Quinn se révèle forte et déterminée.
Les personnages secondaires opèrent un orchestre animé autour du couple, de nombreux secrets sont dévoilés et de nombreuses péripéties jalonnent ce tome.

La fin laisse encore ce goût d'inachevé que Gine maîtrise parfaitement !