Nanuq (06/05/2022)
Découvre Bruxelles et l'oeuvre de René Magritte ! Pars avec Renée à la découverte de la diversité de Bruxelles. Le fil conducteur de ce city-trip haut en couleur ? L'oeuvre du plus célèbre peintre surréaliste belge, René Magritte. Chaque page met en scène ses représentations et son langage imagé, de façon subtile ou plus prononcée. Tu feras également la connaissance de nombreux Bruxellois célèbres tels que Toots Thielemans, Hergé, Vincent Kompany, Jean-Claude Van Da... >Voir plus
Que lire après RenéeVoir plus
Amoureux de Bruxelles et amateur des oeuvres de René Magritte, je me suis laissé emporté par ce roman graphique sans paroles.

J'ai pu avoir cette pépite lors du salon de la bande dessinée de Bruxelles en 2022, et en plus de la petite dédicace je suis ravi d'être le premier lecteur - si on peut appeler ça comme ça - de cette bande dessinée qui change de Dickies bien moins mignonne que Renée qui nous fait voyager dans la capitale belge autour de nombreux grands noms de ce pays.

Je la conseille a tous, elle est sans parole et pourra plaire à toute la famille comme aux amis et vos collègues. Alors foncez découvrir cette bd pleine de poésie !

"Ceci n'est pas une pipe"
René Magritte