AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur La femme parfaite (131)

- C'est ça les hommes. Leurs priorités avant tout.
- Tim m'aime, affirmes tu sur la défensive, il ne pouvait pas attendre un jour de plus.
Commenter  J’apprécie          00
Les hommes construisent les maisons, les femmes bâtissent le foyer.
Commenter  J’apprécie          00
- Je dois m'assurer que personne chez Scott Robotics ne pourra me suivre à la trace. Autrement dit, s'il y a une sorte de GPS dans mon système, vous devez m'en débarrasser.
- Hmmm. Pour ça, je vais devoir faire un jailbreak.
- C'est-à-dire ?
- Vous déconnecter du cloud. C'est un peu comme débrider un portable. Même si techniquement, c'est un peu plus compliqué, bien sur. En parlant de ça, j'espère que vous avez assez de jugeote pour ne pas trimballer votre iPhone ?
Commenter  J’apprécie          00
- De Madone à pute, penses-tu. Comme cela était expliqué dans le livre.
Commenter  J’apprécie          00
Ces concepts d'aversifs et de comportements indésirables te semblaient trop brutaux.
Commenter  J’apprécie          00
La Silicon Valley a un vrai problème avec le sexisme en entreprise. Dix pour cent des codeurs seulement sont des femmes. Et il n'y a que cinq pour cent de dirigeantes. Ici, on passe pour des modèles parce qu'on emploie trente ou quarante pour cent de femmes. Mais il faut voir le taux de démissions...Rares sont celles qui restent plus d'un an. Tim les engage sur leur physique, et ensuite si elles refusent de se plier à ses désirs, il les vire. Vous savez ce qu'il nous a sorti à Elijah et à moi, la dernière fois qu'on a dû soudoyer une de ses victimes ? "Les femmes coûtent moins cher à l'embauche, alors même en tenant compte des dessous de table, on est gagnants." Pour lui, cela fait partie des frais d'exploitation.
Commenter  J’apprécie          00
Finalement, Tim accepta de participer à un rituel reiki qui consistait à noter sur une feuille de papier, chacun de votre côté, toutes vos pensées négatives et à brûler les feuilles ensuite, ensemble. Tu réfléchis pendant vingt minutes.
Au moment de brûler les feuilles, le souffle des flammes retourna celle de Tim, et tu eus le temps d'entrevoir ce qu'il avait écrit. Cela se limitait à trois mots : connerie de reiki.
Commenter  J’apprécie          00
Plusieurs jours s'écoulèrent avant qu'on entende l'expression "trouble désintégratif de l'enfance". Bien entendu, on se renseigna sans tarder.
De nombreux auteurs ont présenté le TDE sous l'aspect d'une maladie dévastatrice affectant aussi bien la famille que l'avenir de la personne concernée. Comme pour tous les troubles invasifs du développement, il n'existe pas de médication capable de traiter directement le TDE, et les effets bénéfiques éventuels des différents traitements font l'objet d'une intense controverse.
Commenter  J’apprécie          00
Tu cliques sur la rubrique intitulée NOS METHODES.
Ici à Haven Farm Ranches, nous nous occupons de la personne dans son ensemble, pas seulement de son handicap. Suivant une approche baptisée Autisme positif, nous privilégions un régime sain, le travail en plein air et des thérapies holistiques afin de réduire le stress et de gérer les angoisses...
Commenter  J’apprécie          00
- John Renton envisage de créer des machines dotées de la personnalité d'une assistante de direction haut de gamme : discrètes, joyeuses, séduisantes et serviables. Et en aucun cas lunatiques. Comme il me l'a confié pas plus tard que ce matin : "Personne n'a besoin d'une seconde épouse. En revanche, les bonnes assistantes ne courent pas les rues. "
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (797) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2879 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}