ADCAN Editions (11/03/2004)
Ça, oui ! Marseille faisait vendre. Il n'y avait pas plus de gens biens que de salauds dans ce club. Il était à l'image de toutes les autres équipes de la Ligue 1.

Mais il était fantasmatique. Il irritait ou passionnait avec la même violence. On lui prêtait tous les vices, toutes les bassesses. Pour un peu, on aurait presque laissé dire que ses dirigeants ne se rendaient au Vélodrome qu'avec les chaussures bicolores, les guêtres, le feutre mou, et le... >Voir plus
Que lire après Droit aux brutesVoir plus

Videos de Jean-Paul Delfino (33) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Paul Delfino
Guyanes de Jean-Paul Delfino aux éditions Héloïse d'Ormesson https://www.lagriffenoire.com/guyanes.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionsheloisedormesson