Actes Sud Junior (02/11/2016)
2.5/5   1 notes
Enfin un ouvrage complet dédié aux secrets du tableau le plus connu au monde ! Une future référence.

Des amateurs du monde entier se pressent au musée dans l'espoir de l'admirer. Elle fascine, elle intrigue avec ce regard étrange et ce léger sourire aux coins des lèvres. Mais d'où vient ce mystère qui l'entoure ? Comment mieux déchiffrer les secrets du tableau ? Connaître les coulisses de sa création ? Le lecteur sera par exemple surpris d'apprendre q... >Voir plus
Que lire après Qu'est-ce qu'elle a donc, cette Joconde ?Voir plus

Videos de Vincent Delieuvin (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vincent Delieuvin
Icône intemporelle ? Monna Lisa ou la Joconde ? Qu'attendre de l'expérience immersive ? Vincent Delieuvin, conseiller scientifique sur cette exposition immersive, répond à ces brûlantes questions !
Exposition coproduite par Grand Palais Immersif (filiale de la Rmn - Grand Palais) et le musée du Louvre. du 10 mars au 21 août 2022 au Palais de la Bourse à Marseille.
Infos : https://www.grandpalais.fr/fr/evenement/la-joconde-exposition-immersive
#JOCONDEIMMERSIVE Cette exposition bénéficie du soutien de TikTok. Avec le soutien du Centre national du cinéma et de l'image animée.