EAN : 9782842719807
La Musardine (05/06/2014)
3.5/5   2 notes

Vous aimez l’humour salace ? Vous êtes fan des Monsieur et madame ont un fils ? Ce livre est fait pour vous !
Monsieur et madame Kouschtwala ont une fille. Comment s ’appelle-t-elle ? Marie
Monsieur et madame Peticou-Vitefay ont un fils. Comment s’appelle-t-il ? Justin
Monsieur et madame Zobabander ont un fils. Comment s’appelle-t-il ? Edmond
Monsieur et madame Erreputin ont un fils. Comment s’appelle-t-il ? Axel
Monsi... >Voir plus
Que lire après Monsieur et Madame Timètre ont un fils. Comment s'appelle-t-il? 200 Monsieur et Madame Spécial SexeVoir plus
Dans ce livre qui se lit, se feuillette, se relit et se re-feuillette parce que si vous êtes comme moi, une blague qu'on me raconte est parfois très vite oubliée, il y a :
- les inévitables : "Monsieur et madame Peticou-Vitefay ont un fils. Commente s'appelle-t-il ? Justin" (p.38),
- les "qui pourraient exister" : "Monsieur et madame Couvert ont une fille. Comment s'appelle-t-elle ? Armelle" (p.11),
- celles qui me plaisent le plus, les familles aux noms totalement impossibles, je vous les fais courtes :
- "Monsieur et madame Nouhavan-Debaiser (une fille) ? Marion
- Monsieur et madame Préservatifé-Illakraké (un fils) ? Jean-Philémon
- Monsieur et madame Lapran-Chuimorte (un fils et une fille ) ? Simon, Marie"

Voilà donc un petit recueil qui nous fera briller en dîners avec des blagues potaches, drôles, j'ai beaucoup ri. Il y a aussi des affiches de films avec noms des réalisateurs et des acteurs, des lettres. On sent que les deux auteurs se sont fait plaisir.
Un bouquin au format qui se glisse dans les poches pour réviser avant de descendre de la voiture et d'arriver en soirée.
Je ne suis pas spécialiste du genre, mais il y a deux Monsieur/ Madame que je connais depuis longtemps et que j'ai retenus et qui en plus me font toujours rire, et qui ne sont pas dans le bouquin, c'est bête je sais, mais que voulez-vous, à mon âge, on ne se refait plus comme on dit. L'une des deux n'est pas spécial cul, l'autre un peu :
- Monsieur et madame Avecsameule ont un fils. Comment s'appelle-t-il ? Alphonse
- Monsieur et Madame Q ont un fils. Comment s'appelle-t-il ? Paulo.
Voilà pour ma contribution, minime, mais j'espère qu'elle vous fera au moins sourire.
Ah, j'oubliais, la meilleure du livre :
"Monsieur et madame Strauss-Kahn ont un fils. Comment s'appelle-t-il ? Dominique" (p.52). (Évidemment !)
Lien : http://lyvres.over-blog.com
Vous vous demandez certainement quelle est l'utilité de ce recueil ? Eh bien à vous faire briller auprès de vos ami(e)s avec des blagues pourries sur les "Monsieur et Madame".

Arnaud Demanche et de Stéphane Rose se sont proposés pour vous faire un ouvrage drôle afin de vous faire sourire et faire rire votre entourage à travers leurs jeux de mots !

Le but ultime de ce recueil est de vous faire rire entre les blagues, les petits jeux et autres bonus de leur cru ! Ouvrage sympa qui se lit à la vitesse de la lumière !

Si vous faîtes ou participez à des soirées comiques et que vous êtes une bille en blague, vous pourrez vous inspirer de quelques "Monsieur & Madame" ! Attention toute fois à ne pas en abuser.
Lien : http://leslecturesdeladiablo..

- Monsieur et madame Nouhavan-Debaiser (une fille) ? Marion
- Monsieur et madame Préservatifé-Illakraké (un fils) ? Jean-Philémon
- Monsieur et madame Lapran-Chuimorte (un fils et une fille ) ? Simon, Marie
Monsieur et madame Peticou-Vitefay ont un fils. Commente s'appelle-t-il ? Justin (p.38)
Monsieur et madame Strauss-Kahn ont un fils. Comment s'appelle-t-il ? Dominique (p.52)
Monsieur et madame Couvert ont une fille. Comment s'appelle-t-elle ? Armelle"(p.11)