Ma cuisine plaisir (30/11/-1)
Des recettes à la portée de tous et pour toutes les occasions. Des explications claires, étape par étape, des astuces et des conseils utiles.
Des recettes testées plusieurs fois pour un succès garanti, toutes illustrées de superbe photos.
Et en fin de volume, des astuces supplémentaires et un glossaire des produits.
Que lire après Cuisine expressVoir plus
Encore un livre qui promet une cuisine rapide et savoureuse...Mais la cible semble vraiment être les débutants en cuisine tant les recettes sont simples et les explications détaillées. On y apprend, entre autres, comment écraser une gousse d'ail, éplucher un oignon nouveau ou clarifier un oeuf...
Ceci dit, on y trouve, de l'entrée au dessert, un large panel de plats, souvent puisés dans la cuisine asiatique et faciles à réaliser.
Un livre sympathique et utile pour faire ses premiers pas en cuisine en allant au plus simple tout en étant original. Pas mal.