EAN : 9782092783719
Nathan (19/02/2009)
3.75/5   2 notes
Comment réagir lorsque son enfant dit non à tout, n'obéit jamais et défie les consignes ? Que lui dire s'il ne supporte aucune contrainte ou se comporte mal avec les autres ? Comment l'aider à accepter les règles, lui donner envie d'obéir ? Comment se faire obéir sans crier ni punir ?
Un livre futé, truffé de conseils pour aider les parents à aborder positivement la discipline et à restaurer un lien de confiance et de complicité avec leur enfant. Pour chaque... >Voir plus
un super livre justement qui ne donne pas une fausse image des parents actuels, je l'adore.
Facile à lire, j'aurai aimé l'avoir bien plus tôt.

C'est tellement concret, on a droit à toutes les grands questions au final jusqu'à 10 ans, ainsi que l'organisation et l'aide à la maison.

Seul gros bémol, on a encore parlé de Freud par ci par là, les neurosciences ne sont pourtant pas si récentes que ça. La France est encore une fois très en retard dans le domaine de la psychologie et de l'éducation des enfants. C'est extrêmement dommage mais je conseille quand même ce livre car sinon je le trouve parfait.