Emmanuel Nhieu (Illustrateur)
EAN : 9782302099944
Soleil (01/04/2023)
3.33/5   18 notes
Alexandre, alias Furious Jumper, n'a pas une vie facile. Ses vidéos sont de véritables aventures. Il est à chaque fois transporté dans un univers virtuel mais où les dangers sont bien réels.
Quand un de ses abonnés lui propose une balade dans la vallée des dinosaures, il répond présent avec son fidèle compagnon cochon, Ted. Mais cette fois-ci, arriveront-t-ils à revenir en un seul morceau ?
Que lire après Furious jumper, tome 1 : La vidéo de tous les dangersVoir plus

Animal Jack

Kid Toussaint

4.02★ (960)

8 tomes

Nouvel emprunt à la médiathèque de mon fan de BD.
Une BD sur un youtubeur, des jeux vidéos...sur une autre couverture, il a même vu l'un de ses personnages de Brawl Star !
Inconnu aux bataillons pour moi ! Evidemment !

On suit donc un jeune garçon, Alexandre, Furious Jumper pour les joueurs.
Un challenge lui est lancé et il replonge dans le jeu avec Edith alias Ted le cochon pour la partie virtuelle.
Ils ont 30 minutes pour relever le défi et ressortir du jeu.

Mon petit fan a bien aimé.
Je me suis ennuyée ferme.
Pas de suspense, pas de grosses aventures.
Les personnages ne sont même pas intéressants et pas bien présentés pour les novices comme moi !

Il y aura peut-être un emprunt de tome 2 mais la lecture se fera sans moi. Je suis game over !
"Lu avec mon fils de 9 ans."

Il a adoré. Il à hâte de lire la suite. Super BD d'un youtubeur marrante.
Les illustrations sont sympa, nous plongeant dans un univers de geek.
Facile à lire et drôle. Mon fils à beaucoup kiffé le personnage du cochons.
Super pour motiver les enfants à lire.

-Tu es sûr qu'il sera là ?
-Ben oui, il est prévu dans le programme...
-Trop trop bien !
-C'est là première convention post-covid !
-Ça fait du bien de se retrouver ici !
- LÀ BD EST SORTIE ! ELLE EST BELLE, ELLE EST FRAÎCHE ! DÉJÀ DIX-HUIT TOMES DISPONIBLE !

Lire un extrait
Videos de Jean-Christophe Derrien (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Christophe Derrien
Furious et ses amis testent un nouveau jeu en réalité virtuelle : ils sont alors plongés dans une ville où ils deviennent les super héros qui devront lutter contre un mystérieux méchant masqué. Furious, Bichon et Edith testent un nouveau jeu en réalité virtuelle. le résultat est saisissant : ils sont propulsés dans une ville où ils deviennent des super héros. Furious possède désormais une armure hi tech, Bichon est invisible, Edith crée des ondes de choc. Répondant à un signal de détresse, ils sont attaqués par des méchants qui obéissent à un mystérieux ennemi masqué.
Achetez cette BD : -Amazon : https://www.amazon.fr/dp/2302102223/ref=nosim?tag=soleilprodcom-21 -leslibraires.fr : https://www.leslibraires.fr/livre/23356373-5-furious-jumper-t05-furious-jumper-cinematic--emmanuel-nhieu-soleil -placedeslibraires.fr : https://www.placedeslibraires.fr/livre/9782302102224-furious-jumper-tome-5-furious-jumper-cinematic-universe-jean-christophe-derrien-emmanuel-nhieu/ -Fnac : https://www.fnac.com/a19344120/Furious-Jumper-Furious-Jumper-Cinematic-Universe-Furious-Jumper-T05-Jean-Christophe-Derrien#omnsearchpos=1 -Cultura : https://www.cultura.com/p-furious-jumper-t05-furious-jumper-cinematic-universe-9782302102224.html -BDfugue : https://www.bdfugue.com/furious-jumper-tome-5 -Momie.fr : https://www.momie.fr/product/show/9782302102224/furious-jumper-t05-furious-jumper-cinematic-universe