EAN : 978B07FMMBMYS
Stock (14/03/2018)
Un sexologue profitant de son pouvoir sur ses patientes. Des collégiens abîmés après les viols répétés d’un entraîneur sportif. Une adolescente qui a survécu à une tournante. Un exhibitionniste qui se soigne… Ayant rencontré des centaines
d’agresseurs et de victimes, le docteur Magali Bodon-Bruzel offre ici un point de vue exceptionnel sur la violence sexuelle et les difficiles reconstructions des personnes atteintes.
En miroir, Régis Descott a assisté... >Voir plus
Que lire après Sex crimesVoir plus
Un sexologue profitant de son pouvoir sur ses patientes. Des collégiens abîmés après les viols répétés d'un entraîneur sportif. Une adolescente qui a survécu à une tournante. Un exhibitionniste qui se soigne... Ayant rencontré des centaines d'agresseurs et de victimes, le docteur Magali Bodon-Bruzel offre ici un point de vue exceptionnel sur la violence sexuelle et les difficiles reconstructions des personnes atteintes.
En miroir, Régis Descott a assisté à plusieurs sessions de thérapies de groupe à la prison de Fresnes et rend compte des paroles échangées et du travail accompli.
Un ouvrage qui apporte un éclairage bienvenu à l'heure de la vague sans précédent des révélations et dénonciations d'agressions sexuelles.

Les larmes se tarissent, mais pas la douleur.