Citations sur Le journal d'Aurore, Tome 2 : Toujours fâchée (16)

Est-ce qu'une fille manipulatrice, sourde et qui déteste le rock peut espérer quelque chose d'un bassiste séduisant qui l'invite à des concerts ? Encore une histoire mal barrée.
Pour fêter l'été, j'ai remercié mes grands-parents. J'ai mis la bague à mon annulaire (elle me va pile juste), et je suis allée les embrasser. C'était un moment horrible. Nous nous aimions tellement que nous avions les larmes aux yeux tous les trois. Franchement, c'est trop d'émotions. Je déteste à fond les larmes, les sentiments et tout le tralala.
Je suis une fille pourrie de chance dramatiquement malheureuse et incomprise.
- Je ne pensais pas que tu pouvais être sympa, m'a dit Célianthe dans le bus.
- Franchement, je ne pensais pas non plus.
Elle en a profité pour s'endormir sur mon épaule. Je n'ai plus osé remuer. Ses cheveux me chatouillaient la figure. J'étais dégoûtée. Je ne déteste pas les nouveaux amis, mais il y a des limites à tout.
"Ma vie est un Himalaya d'hyper hésitations". J'aime cette citation , car elle résume presque tout le livre.