EAN : 9782013914017
Les deux coqs d'or (14/03/2008)
À chaque page de cet imagier, les tout-petits découvrent un nouvel univers. Grâce aux personnages en pâte à modeler, l'enfant apprend à nommer, tout en s'amusant, les animaux de la ferme.
Que lire après Je connais la fermeVoir plus
Un imagier cartonné pour des petits(je dirais) de quatre-cinq ans dont les personnages en pâte à modeler appartiennent à la ferme.
A chaque double page, la cour avec poule,oeufs,poussins..;l'étable avec lait,vache,troupeau,abreuvoir...;le pré avec cheval,foin,enclos..;la porcherie avec cochon,abri,fumier,mangeoire...;le paturage avec laine,agneau,berger,chèvre..
Des termes un petit peu plus techniques que ceux de la collection Fleurus (du même acabit mais pour des trois-quatre ans)
Les couleurs sont agréables et coccinelle sur..le gâteau, il faut chercher la bête à bon Dieu sur chaque page, car elle se cache cette coquine!
Dans la même collection on peut trouver les couleurs, mon univers et les formes.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus