Un roman qui ne m'a rien apporté. Je n'ai pas aimé l'histoire, ni les personnages. Heureusement, les derniers chapitres relèvent le niveau et j'ai terminé ma lecture sur une note plus positive.
Je ne lirai pas la suite de Sinder, je n'en ressens ni le besoin ni l'envie.
Lien : http://www.leslecturesdelily..
Kikou les gens!! lol Alors voilà mon premier partenariat avec un auteur auto-édité. Je la remercie d'ailleurs d'avoir pris contact avec moi et pour m'avoir proposé de lire son premier tome.

J'ai donc lu ses 172 pages et il en ressort un bilan mitigé. Cette histoire m'a un peu gêné car j'ai aimé le fond mais pas la forme.

En gros, Sandre craque pour Josh mais lui sort déjà avec Marcy et un jour ils doivent travailler ensemble sur un exposé.

Josh est tres amoureux de Marcy, la désire etc…mais elle ne souhaite pas de sexe avant le mariage.
Josh est frustré car c'est un mec avec des hormones et il est le seul dans sa bande à être encore puceau.

Sinder est une jeune fille de 17 ans devenue une vraie rebelle à cause de ses parents, elle est devenu plutôt solitaire et pas vraiment agréable. du moins c'est l'air qu'elle se donne. Elle fait style de connaitre plein de truc niveau sexe alors qu'elle aussi est novice.

C'est deux jeunes se retrouve pour des parties de jambes en l'air suite à une provocation de Sandre. Sauf que, avec le temps, ils se rendent compte que ça va plus loin que ça sans trop le vouloir. Que cela signifie quelque chose entre eux, sans trop savoir quoi.

Pour résumé, j'ai trouvé que nos deux personnages principaux était plutôt intriguant : d'un côté j'ai découvert une Sandre qui se cache derriere des apparences et de l'autre un beau John dont je n'ai pas su trop que penser de lui(parfois beau et con et parfois beau, tendre, gentil et sexy).

J'avoue que j'ai mis du temps pour les aimer mais c'est surement parceque des la lecture des premières pages, j'ai était un peu bloqué malheureusement par le style de l'écriture.

Le final à bien relevé le niveau et m'a quand même donné envie de savoir comment ça va se finir entre eux, surtout qu'avec la Marcy et la mère de Josh ça s'annonce compliqué..^^

Lien : http://wp.me/p5qvsO-ns