Hatier Grand Public (26/09/2018)
3.83/5   3 notes
Où que l'on se tourne, les écrans sont partout autour de nous. Dans la rue, dans les magasins, chez soi, à l'école... Mais avons-nous conscience de l'impact qu'ils ont sur nos enfants ? Qu'ils soient utilisés de manière mesurée ou systématique, les enfants, des plus jeunes aux adolescents, y sont confrontés pour le meilleur, comme pour le pire.
Ce livre contient :
- Des éclairages et des chiffres sur l'impact des écrans sur les apprentissages et le ... >Voir plus
Que lire après Les écransVoir plus
La nouvelle technologie va donner du soucis au générations à venir, si elle n'est pas utilisée avec discernement. le constat est fait.
En prendre conscience, c'est notre rôle actuellement, car une fois que les habitude sont prises, il est difficile de changer.
Pour notre santé, pour nos enfants, pour le lien social, qui est en train de disparaitre. Notre vie est en train de changer.
REPRENDRE LA MAIN SUR LES ECRANS ! MAINTENANT !

Lorsque la télévision est allumé en arrière-plan toute la journée, un enfant entendra 13400 mots en moins par semaine que si la télévision est éteinte !
Soixante-cinq pour cent des parents utilisent leur portable pour calmer leurs enfants dans un lieu public !