J'ai adoré cette BD !! C'est l'histoire du speed-dating le plus insensé de l'histoire, six filles et six garçons vont devoir se rencontrer et s'aimer dans l'espace. Mais il y a anguille sous roche... A vous de lire pour découvrir ce secret ! Cette histoire est incroyable. Les personnages sont tous plus mystérieux les uns que les autres et cette BD est vraiment bien dessinée. C'est un vrai coup de coeur !

La 4eme de couverture
*************************************************
J'ai beaucoup aimé ce livre. L'histoire pourrait être la nôtre aujourd'hui. Tous ces adolescents qui se retrouvent embarqués dans cette aventure pleine de danger... Que l'aventure commence !
*************************************************
Je me suis d'abord demandé comment serait-il possible que les candidats s'aiment tous, sans jalousie ni problèmes ? Cette histoire de speed-dating m'a beaucoup intriguée et j'étais plutôt mitigée ... J'ai eu tord ! J'ai plongé dans l'histoire dès les premières pages et je me suis attachée aux personnages. On suit très bien l'histoire, en même temps que les 6 jeunes filles : on découvre les autres membres de l'équipages avec elles, on se construit notre propre opinion au fil des pages.
Les dessins sont vraiment beaux, très travaillés. Il y a une bonne dynamique. Dans cette BD, on trouve de tout : manipulation, complot, intrigue, suspense sur un fond de conquête spatiale ainsi que de la télé-réalité. J'ai très envie de lire la suite ! Eglantine
**********************************************************************
Ceux qui aiment la fiction, le romantisme ou encore le suspense venez lire ce livre ! C'est un concentré de ces trois sujets ce qui donne un super mélange. Je l'ai beaucoup aimé avec son héroïne plutôt capricieuse et ses autres adolescents qui partent vers Mars et qui comme elle ont un passé difficile et cherchent eux aussi un destin plein de gloire et d'amour. Attention tout de même c'est le tome 1 ! Gwendoline
Léonor, est une jeune fille qui n'a pas d'avenir et qui sent la croquette de chien à longueur de journée.Un jour elle trouve un papier par terre qui invite 12 jeunes terriens et 12 jeunes terriennes à venir dans l'espace pour trouver le grand amour.Va-t-elle trouver le grand amour ?
J'ai adoré cette BD car les dessins sont très bien faits et que l'histoire est vraiment bien car il y a de l'amour, de l'action et du suspense.Je trouve que en plus ce livre est adapté pour tous les lecteurs.
Je recommande vraiment ce livre à tout le monde.
Par Tris
Une émission de speed dating hors du commun se déroule dans un vaisseau en direction de Mars. 6 illes et 6 garçons se sont inscrit pour trouver l'amour dans un voyage sans retour. Il doivent séduire et se choisir pour s'aimer afin d'emmener la vie sur mars. Léonor a signé pour dans sa recherche d'amour et de gloire. J'ai beaucoup aimé le romantisme et la diversité dans les caractères des personnages qui anime bien les rencontres.