Bienvenue chez les Squelettos tome 1 sur 1

Taylor Dolan (Autre)Natalie Zimmermann (Traducteur)
Auzou Editions (08/04/2022)
3.93/5   7 notes
Au début, quand ma grand-mère m’a déposée à la colo, j’ai été un peu étonnée. Je ne pensais pas qu’un camp de vacances pour petits garçons et petites filles sages ressemblerait à ça… Mais finalement, une colo avec un loup garou, des fantômes, des poupées vaudous et des monos à 3 têtes, c’est bien plus marrant !
Que lire après Bienvenue chez les Squelettos, tome 1 : Une colo mortelleVoir plus
Quand Lexie apprend que sa mamie l'a inscrite à La colo du bonheur pour enfants heureux elle n'est pas ravie ravie mais bon, pourquoi pas. Alors quand sur le chemin, leur voiture quitte la route et qu'elle se retrouve à la Colo mortelle, entourée d'un loup garou et d'une (des ?) sorcière(s) à trois têtes, elle est plutôt partante. Reste quand même à éviter de finir dans leurs estomacs ! Mais heureusement pour elle, Lexie n'est autre que La numéro 1 des meilleurs conteurs de Lousiane et le bagou, ça sert à tout !
C'est donc partie pour une colo d'enfer à la découverte des mythes d'Amérique du sud, car quand on joue avec la fille adoptive de Baron samedi ou le Kraken, mieux vaut savoir à qui l'on a affaire !
Une lecture pleine d'humour et parfaitement adaptée aux plus jeunes avec ses dessins en bichromie de noir et jaune ultra pétillants ! Une héroïne bienveillante, facétieuse et dans l'air du temps que l'on a hâte de retrouver, car quatre tomes sont déjà parus en anglais.