Fayard (18/05/1992)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Alors que le goulag soviétique fait partie de notre mémoire, on a oublié qu'il existe toujours en Chine un autre archipel, lieu tragique du XXe siècle par son ampleur, par son inexorable discipline, mais aussi parce que l'entreprise de réforme de la pensée " visant à briser l'homme pour l'asservir au pouvoir y a poussé à son comble l'utopie totalitaire de Mao Tse-tung.Résultat de plus de dix ans de recherches, le livre de Jean-Luc Domenach met au jour les origines, ... >Voir plus
Que lire après Chine : l'archipel oubliéVoir plus

Videos de Jean-Luc Domenach (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Luc Domenach
"Il faut que ça change !" : la méconnaissance française de la Chine ."Il faut que ça change !" : la méconnaissance française de la Chine, par Jean-Luc Domenach, sinologue